2 ème montage snipers !!!

aime tu ce montage ?

• oui

Votes: 4 36.4%
  • non

Votes: 7 63.6%

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
J'aimes
317
yo tous le monde c'est the clem59
voici mon 2ème montage ! j'espere que cela vous plaira !! :D
bonne vidéo
cordialement

si tu aime met un j'aime ;)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
J'aimes
1 207
Quelques reproche : Nom = Montages Sniper, premier montage c'est la MP7 . La musique est très bien mais avec le son des armes on entend rien.

Maaksimum

Ancien staff
J'aimes
1 207
Ah et puis , évite de voler les clips d'autre joueurs, tout le montage t'a le jeux FR puis a 1:20 jeux en anglais et triple feed faite par ApG Trickshot

Enfaite en voyant le montage entiérement ta mis 2 clip , 4 en privé et le reste c'est pas a toi *__*

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
J'aimes
640
Ya déjà un peu plus d'effets, mais ce n'est pas assez... Rajoute plus d'effets visuels tels que des particules, effets de lumière, formes, etc... Et ta musique n'est pas synchronisée avec tes tirs, c'est juste une bande son, trouve une musique qui déboite à mort, et là t'auras un put*** de super clip ! :D

Mais sinon t'as fais des efforts visuels, donc continues comme ça ! ;)

PS : J'espère ne pas avoir été trop dur... :x

Ayron XenOm

Premium
J'aimes
317
Ah et puis , évite de voler les clips d'autre joueurs, tout le montage t'a le jeux FR puis a 1:20 jeux en anglais et triple feed faite par ApG Trickshot

Enfaite en voyant le montage entiérement ta mis 2 clip , 4 en privé et le reste c'est pas a toi *__*
ce sont les gens qui me demandent de prendre leur gameplay et d'en faire un édit c pour ca qui a plusieur personne !! il y autant des gameplays de mes amis et des gameplay de gens que je ne connais pas mais qui m'ont demander :ok:

Maaksimum

Ancien staff
J'aimes
1 207
LOL .
Déjà il y a des gameplays d'anglophones donc il ne vont certainement pas te demander a toi surtout qu'il n'y a pas d'edit , c'est juste des clips les un après les autres .

Enfaite ya aucun clip a toi ...
Le premier c'est pas toi , le 2eme on voit pas trop le pseudo donc je laisse le bénifice du doute et le reste j'en ai déjà parlé .

Ayron XenOm

Premium
J'aimes
317
LOL .
Déjà il y a des gameplays d'anglophones donc il ne vont certainement pas te demander a toi surtout qu'il n'y a pas d'edit , c'est juste des clips les un après les autres .

Enfaite ya aucun clip a toi ...
Le premier c'est pas toi , le 2eme on voit pas trop le pseudo donc je laisse le bénifice du doute et le reste j'en ai déjà parlé .
ba fais ta tete de mule reste sur tes positions si sa te fait plaisir !!!

Maaksimum

Ancien staff
J'aimes
1 207
Oui .
Toute façon on va pas polémiquer . C'est pas tes clips point.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.