• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

2 000 messages (Sans dédicaces)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : 2 000 messages (Sans dédicaces) #1
Salut tout le monde, je viens d'avoir mes 2 000 messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

2 000 messages que j'aurai atteint en près de 2 ans, j'ai une vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je tien juste à remercier les staffs de ce qu'ils font, même si certain, juste à voir leur pseudo, sa me gonfle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Je dédicace personne, pourquoi? Car je suis pour m'informer des jeux etc... Et non me faire des potes.

Seul deux personne mérite une dédicace de ma pars, @Redskin seul cette personne m'a apporté quelque chose sur le forum et dans le IG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et @Dinozef qui est mon GFX que j'adore, j'adore, j'adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Continue ton boulot.

Et pour finir, je ne fais pas ce topic pour but d'avoir des évals, car perso, si vous voulez m'en donner, je dis pas non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais je n'en veut pas spécialement.

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Discussions générales : 2 000 messages (Sans dédicaces) #2
GG à toi!
2 000 messages! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Et à voir des gens qui se sont inscrits au forum depuis Aout et qui ons deja presque 2 000 messages! Je ne vise personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : 2 000 messages (Sans dédicaces) #3
GG à toi!
2 000 messages! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Et à voir des gens qui se sont inscrits au forum depuis Aout et qui ons deja presque 2 000 messages! Je ne vise personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Bah Jeson, inscris en février 2013, et à 13 000 messages.

Ce genre de personne n'ont pas vu la lumière depuis des mois, voir des années.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : 2 000 messages (Sans dédicaces) #5
Cool. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Nan j'deconne GG même si je te connait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming 2000 c'est pas rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : 2 000 messages (Sans dédicaces) #6
Bah Jeson, inscris en février 2013, et à 13 000 messages.

Ce genre de personne n'ont pas vu la lumière depuis des mois, voir des années.
Il les mérite bien vu comment il s'investisse
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : 2 000 messages (Sans dédicaces) #10
Il les mérite bien vu comment il s'investisse
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Entre des personnes qui ont + de 5 000 messages, et qui n'ont jamais rien fais pour le forum à par commenter, et des personnes qui ont -1 000 messages, mais font des choses, y a pas de mérite pour beaucoup.

Car si je veux poste, je le fais, et je les ai les 5 000 avant la fin septembre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.