YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

1VS1 SNIPER

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Corbeille đź“’ : 1VS1 SNIPER #1
Salut a tous , j'aimerais faire des 1vs1 au sniper sur mw2 .
alors ce sera sur rust en mélée générale temps illimité , limite de score a 20 kills avec intervention + Balles chemisées couteau de lancer , les grenades tactiques sont interdites et en atout ce que vous voulez ET SURTOUT LORS DES 1VS1 LE COUP DE COUTEAU EST INTERDIT !!!!! Si jamais un d'entre nous cut , il perd la partie( au bout de 2cut ) ou rembourse ( pour le premier cut ) le kill . ET MORPHINE EST INTERDITE ^^

Voilà j'espère avoir été clair en tout cas posez moi des questions sur SKYPE ( mon id : shakra-power ) et mon psn c'est : Winaax

Merci !

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Corbeille đź“’ : 1VS1 SNIPER #2
Oké je t'ajoute tout t'à l'heure mais moi je propose un truc mettre la partie en 30kills et l'utilisation du Barrett sans mitrailler bien sur.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille đź“’ : 1VS1 SNIPER #3
Je veux bien faire un 1vs1 ajoute moi : sousou-95 mais précise dans le message que c'est pour un 1vs1 ou il y aura de grande chance pour que je n'accepte pas .

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille đź“’ : 1VS1 SNIPER #4
Add jere-15 :)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Taaz934 Corbeille đź“’ : 1VS1 SNIPER #5
Un peu tard je pense mais ajoute moi j'ai envie de m'amuser en 1vs1 un peu sur mw2 :p PSN : Taaz934 ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires