• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

1st Fragmovie de la team GoZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Réponse de Samba_Lekouy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 1st Fragmovie de la team GoZ #1
Bonsoir tout le monde, j'ai l'honneur de vous présenter la première fragmovie de la team GoZ!

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 1st Fragmovie de la team GoZ #2
Magnifique :rouge:

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Réponse de XxHeRoZxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 1st Fragmovie de la team GoZ #3
Gg le montage

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
19
Réponse de zabidu63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 1st Fragmovie de la team GoZ #4
WA GG les gars ! :)

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Réponse de Samba_Lekouy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 1st Fragmovie de la team GoZ #5
Merci les mecs, ça fais plaisir, et çà motive surtout! :)
C'était notre premier montage, hésitez pas à vous abonner à la chaîne y'en aura plein d'autre!

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
2
Réponse de xLoleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 1st Fragmovie de la team GoZ #6
Bonne Team ! Bonne continuation ;)

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Réponse de Samba_Lekouy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 1st Fragmovie de la team GoZ #7
Merci Loleur! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires