• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

1ere Vidéo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiz_Krepiz

T'a un problème ? Je suis là pour toi !
Premium
Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from Wiz_Krepiz Corbeille : 1ere Vidéo. #1
Salut tout le monde, ce soir j'ai fait une vidéo presentation de ma premiere vidéo donc je suis un nouveau youtubeur donc j'aimerais avoir des avis sur cette vidéo. Abonnez vous, liker .

Donc pas d'insulte, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

( j'ai une voix de kikoo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

Wiz_Krepiz

Premium
Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from Wiz_Krepiz Corbeille : 1ere Vidéo. #3
J'ai 14 ans. Mais mon micro est décalé donc cela me fait une voix horrible !

Wiz_Krepiz

Premium
Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from Wiz_Krepiz Corbeille : 1ere Vidéo. #6
Tu fait ton topic ok ? T'es pas obligé de posté sa sur un autre topic !!!!!!!!!

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Corbeille : 1ere Vidéo. #7
Pour que tu ais une idée de youtube :
Hier environ 600 videos on été postées sur minecraft après a toi de compter pour cal of duty Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tous sa pour dire que c'est très dure de se démarquer dans youtube pour avoir beaucoup de vues et d'abonnés.
Alors je te souhaite un bon courage et une bonne comtination dans tes videos ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Allez je te met un"créatif" pour avoir cré ta chaine youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Wiz_Krepiz

Premium
Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from Wiz_Krepiz Corbeille : 1ere Vidéo. #8
Merci, je veux juste que les autre aprécient mais si je peux aller plus loin sa serait bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Corbeille : 1ere Vidéo. #9
Perso : moi je suis aussi youtuber et je peut te dire que j'ai mis beaucoup de temps a atteindre ces 255 abonnés ! Alors ne te décourage pas tu peus AUSSI le faire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wiz_Krepiz

Premium
Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from Wiz_Krepiz Corbeille : 1ere Vidéo. #10
Oui je sais, car j'ai déja eu une autre chaîne youtube pour : WoW, Minecraft et tout . Donc, merci de tes conseils j'apprécie beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Peut-être qu'on pourra faire une vidéo ensemble un de ces quatre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires