YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #1
Dite moi dans les com' : Si mon commentarie est bien et si la qualité de l'image peut être amélioré ! Un j'aime sur la vidéo fait plaise ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #2
Je dirais que la qualité de l'image peut etre amélioré avec 3 adaptateurs dits "Y" se qui augmente la qualité, Bon commentarie pour une premier vidéo bonne continuation.

J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #3
Je dirais que la qualité de l'image peut etre amélioré avec 3 adaptateurs dits "Y" se qui augmente la qualité, Bon commentarie pour une premier vidéo bonne continuation.
Merci je peux le trouver n'importe ou carrefour ...?

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #4
Oui a 2,65 € l'unité
Tout est dit sur la vidéo pour une bonne qualité, le matériel ect,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #5
Merci et si vous remarquez mon son est décalé que faire ?

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #6
Je ne peux te dire pour sa, regarde sur google car je ne peux t'aidais a se problem

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Romainpepito Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #8
Les cable Y ne changerai rien c'est pour jouer en méme temps sur sa télé et son ordi
Je pense que la qualité dazzle et optimisé au maximum

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #9
Le cable Y augmente aussi la qualité, plusieurs personne pouront le dire

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #10
les cables "y" ne change absolument rien je men sert et romainn a raison c'est juste pour jouer sur la TV et filmer en meme temps

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
58
Reply from Chuck morris Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #11
Jte laisse un like

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #13
Si Cable Y est Adaptateur augmente la qualité après sa depend quelle cable tu mets sur le dazzle faut regardé la vidéo pour comprendre se que je veux dire, car ya des cable ou ta 6 branchement et pour tv normal 3 branchement Jaune blanc rouge, les Y et adaptateur serre a Joue sur la tv en meme temps et aussi la qualité, mais si vous branché directement les 3 cable jaune blanc rouge c'est normal d'avoir une qualité comme sa

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #14
bien sur ???!!!

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #15
Regarde sur les forum ect il n'y aura pas que moi qui te le dira

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #17
bah je sais mieu que toi jé test sans au début que je l'ai eu et avec quand j'ai eu des cable y , les cables "y" c'est juste un cable basique c'est pas un cable magique

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #18
Ben non t'aurait pas un graphique hd PVR, mais ttu crois que les gens y font des tuto pour rien LOL...

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er vidéo commentée avec mon dazzle black ops #19
bah regarde la qualité que j'ai avec des cable Y

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.