• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 1er Partie Ghosts sur PS4 - Test Share Button

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 1er Partie Ghosts sur PS4 - Test Share Button #1
Salut
voila ma premiere Partie Call of Duty : Ghosts sur PS4 et Test du bouton Share
A votre avis c'est mieux qu'un Boitier de capture video ou pas ?

PS: Regarder en HD pour un meilleur visonnage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 1er Partie Ghosts sur PS4 - Test Share Button #2
la qualité sa va ^^ si non t'est un campeur mdr

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 1er Partie Ghosts sur PS4 - Test Share Button #3
la qualité sa va ^^ si non t'est un campeur mdr
Mddrrr
Non pas du tout c'est juste que c'etais ma premiere partie sur PS4 et la mannette est un peut differente en plus c'est de la Mélé générale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 1er Partie Ghosts sur PS4 - Test Share Button #4
Belle qualité, par contre y'avait un petit décalage, je sais pas si c'est normal.

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 1er Partie Ghosts sur PS4 - Test Share Button #5
Belle qualité, par contre y'avait un petit décalage, je sais pas si c'est normal.
oui le décalage de son c'est just quand j'ai upload la video sur Facebook mais il n'y pas en vrais

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 1er Partie Ghosts sur PS4 - Test Share Button #6
oui le décalage de son c'est just quand j'ai upload la video sur Facebook mais il n'y pas en vrais
Ah ok^^, tu comptes faire d'autre gameplay de Ghost sur PS4 ou pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 1er Partie Ghosts sur PS4 - Test Share Button #7
Ah ok^^, tu comptes faire d'autre gameplay de Ghost sur PS4 ou pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Non je suis pas Gamer, je suis DJ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais je vais profité de ce nouveau bouton "SHARE" pour partager quelque Gamplay de jeux

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 1er Partie Ghosts sur PS4 - Test Share Button #8