YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

1er HACK PS4: Bien ou Mal ?! Mon avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er HACK PS4: Bien ou Mal ?! Mon avis. #1
Bonjour tout le monde :)

Je viens vous présentez ma vidéo qui vient de sortir parlant du 1er hack sur PS4 ! Durant cette vidéo j'exprime mon avis la dessus, et faite de même en commentaire :)

La voici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon visionnage à tous les potes, et bonne journée :D

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 000
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er HACK PS4: Bien ou Mal ?! Mon avis. #2
Ce n'est pas un jailbreal

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
137
Reply from ExoTB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er HACK PS4: Bien ou Mal ?! Mon avis. #3
A bannir, a signaler, cette video n'as rien a voir avec ce post, on le vois tout simplement jouer, sa spam sec

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er HACK PS4: Bien ou Mal ?! Mon avis. #4
A bannir, a signaler, cette video n'as rien a voir avec ce post, on le vois tout simplement jouer, sa spam sec
je peux savoir pourquoi autant de haine ? "On le voit tout simplement jouer" t'avais couper le son ou quoi sur cette vidéo ?! Je suis membre sur RGFR depuis 2012 et je connais très bien ce site y'a pas un jour où je ne mets pas les pieds dessus !
En disant "A bannir" j'espère que tu parles du poste et pas de moi parce que tu es un simple membre, laisse le travail aux modérateurs.. Si je dois faire une chose c'est changer le titre et quelques mots dans le topic je ne vois pas DU TOUT pourquoi cette vidéo serait supprimé .. Certes tu ne peux pas comprendre tu n'as pas écouté ma vidéo :d:
Alors fais toi petit.

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
137
Reply from ExoTB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er HACK PS4: Bien ou Mal ?! Mon avis. #5
Question tu parle de hack 4 mais tu mets une vidéo de ta chaîne en train de jouer alors que beaucoup de personne croies a autre choses quand on lis le titre du poste.

Donc les gens clique sur ta vidéo et boom un vue en plus. Et tu parles sur une parti.

Cest si simple de faire un sondage ecrit qu'une vidéo qui dit tout le contraire du titre sauf à faire venir du monde sur ta chaîne et donc tes video.

Apres on parle pas de simple membre ou non. Pas parce que tu as payer un grade que tu es au dessus de tout le monde. Donc ton fais toi petit n'est pas pour moi ;) ( tu mange, je mange. Tu t'habilles, je m'habille. Donc on est pareil )

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er HACK PS4: Bien ou Mal ?! Mon avis. #6
SI j'aurais voulu attiré du monde j'aurais mis en titre (Jailbreak PS4) tout court or là ce n'est pas le cas, dans cette vidéo j'exprime mon avis libre aux personnes de cliquer pour attendre mon avis ou non. Tu as cliqué, tu n'as pas aimé et bien mets un pouce rouge sa fais partis du jeu.. Je vais désactiver la monétisation sur cette vidéo car je n'ai pas envie que des personnes pense que je fais sa pour la thune alors que j'en ai rien à faire ...
J'ai mis jailbreak parce que j'ai pas réfléchis c'est tout avec du recule il est vrai que le mot ne vas pas je l'ai donc changé en mettant ce qui est vrai (1er HACK) voilà sa partais pas d'une mauvaise attention crois moi !
Et je ne me crois pas au dessus de tout le monde c'est juste que toi étant membre et non pas modo ou admin, tu te permets de dire "il faut le bannir, supprimer cette vidéo, etc .."

Et crois moi mes vidéos je l'ai travail je ne fais pas sa pour avoir de l'argent si c'est ce que tu penses ..

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
137
Reply from ExoTB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er HACK PS4: Bien ou Mal ?! Mon avis. #7
Pas de souci. On est sur un forum donc on discute tous :)

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : 1er HACK PS4: Bien ou Mal ?! Mon avis. #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.