• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

190k membres ce soir ?

On les aura ce soir ?

• Oui.. :D

Votes: 7 53.8%
  • Non.. :S

Votes: 6 46.2%
  • Vive Laden ! ♥

Votes: 1 7.7%

• Nombre de votant
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Corbeille : 190k membres ce soir ? #1
Yo les Reality's Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Mais, qu'est-ce que c'est ? 189 294 membres ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Les 190 000, on les a ce soir ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Moi, je dis oui ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
On aura les 200 000 pour Noël ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille : 190k membres ce soir ? #2
Moi je dit les staffs devrait faire un énorme concours pour les 200 000 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Corbeille : 190k membres ce soir ? #3
Moi je dis oui :bigboss: mais dans ce cas là sa va être très chaud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Corbeille : 190k membres ce soir ? #4
Moi je dit les staffs devrait faire un énorme concours pour les 200 000 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Encore heureux on les aura pour Noël se sera un beau cadeau. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Moi je dis oui :bigboss: mais dans ce cas là sa va être très chaud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Non ça sera super facile surtout ! On fait pratiquement entre 500 et 600 inscrits par jour (en moyenne) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Corbeille : 190k membres ce soir ? #6
Encore heureux on les aura pour Noël se sera un beau cadeau. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Non ça sera super facile surtout ! On fait pratiquement entre 500 et 600 inscrits par jour (en moyenne) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
oui mais 600 inscrits en une journée là il est 22h45 , il reste encore 600 membre à s'inscrire pour arriver aux 190k donc il faudrait une journée pour arriver aux 190k donc demain matin vers 10h je pense que oui mais pas avant , c'est logique.
En bref , il faudrait faire en 1h15 se qu'on fait en une journée ? impossible

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Corbeille : 190k membres ce soir ? #7
Ce matin il y en avait 188 000, la il y en a 189 500 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming tout a fait possible de les avoir avant le soleil levé demain.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.