YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[+18] Hell of Spring ouvre ses portes ! // Clash of Clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : [+18] Hell of Spring ouvre ses portes ! // Clash of Clans #1
Bonjour à tous,
Le clan Hell of Spring vient d'être créer sur Clash of Clans et pour cela nous recherchons du beau bataillon :happy:, avec un minimum de 1250 trophées, et un niveau supérieur à 40.

Les dons de troupes par défauts sont les Archers, à vous de demander ce que que bon vous semble.

Promotion en tant qu'Ainé du clan à partir de 500 troupes envoyés.

Bon jeu à tous !

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : [+18] Hell of Spring ouvre ses portes ! // Clash of Clans #2
je suis level 76 j'ai la sorcière et tout
Bonjour à tous,
Le clan Hell of Spring vient d'être créer sur Clash of Clans et pour cela nous recherchons du beau bataillon :happy:, avec un minimum de 1250 trophées, et un niveau supérieur à 40.

Les dons de troupes par défauts sont les Archers, à vous de demander ce que que bon vous semble.

Promotion en tant qu'Ainé du clan à partir de 500 troupes envoyés.

Bon jeu à tous !

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : [+18] Hell of Spring ouvre ses portes ! // Clash of Clans #3
Tu sais comment rejoindre un clan ? ::):

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : [+18] Hell of Spring ouvre ses portes ! // Clash of Clans #5
Rejoint nous alors ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires