YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

173-35 sur mon Call Of Duty favoris !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : 173-35 sur mon Call Of Duty favoris ! #1
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Black Ops :) !

Cette vidéo date d'assez longtemps maintenant mais personnellement je prends toujours du plaisir à voir mon record en terme éliminations sur mon Call Of Duty préféré :)
J'ai donc décidé de vous proposer cette vidéo, j'espÚre qu'elle vous plairas !
Je sais que pour certains Black Ops n'est pas votre Call Of Duty préféré mais pour moi c'est l'un de mes favoris ;)

Dans cette vidĂ©o je vous parlerais de pas mal de chose, je vous donnerais mon avis sur Call Of Duty: Black Ops, des conseils qui pourront peut-ĂȘtre vous ĂȘtre utile si vous ĂȘtes un joueur Black Ops, je vous parlerais d'un Ă©ventuel face-commentary que je prĂ©vois pour les jours Ă  venir et de beaucoup d'autres choses :) !

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : 173-35 sur mon Call Of Duty favoris ! #2
Score de dingue :o

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2
Reply from GanJa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : 173-35 sur mon Call Of Duty favoris ! #3
j'ai fait 232-44 sur ce call of, que j'adore :)

-Seb »

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from -Seb » Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : 173-35 sur mon Call Of Duty favoris ! #4
Beaugoss

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from RoF_NeoTeK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : 173-35 sur mon Call Of Duty favoris ! #5
Nuketown.. J'ai déjà fait du plus de 300Kills en spawnkill.
Et y'a jamais eu de levels sur bo1, (surtout sur ps3, en démolition on joue contre des mecs qui ont 0.20 de ratio =bots..) ce qui est dommage :/
Pourtant c'est bien le meilleur :)

Bref GG

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
463
Reply from AηzєєĐș Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : 173-35 sur mon Call Of Duty favoris ! #6
Le score de ouf :o

ALH

Membre Premium
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
1 248
Reply from ALH Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : 173-35 sur mon Call Of Duty favoris ! #7
Moi j'ai fait du 100-0 ;)