Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

16 ans d'age co.n déjà :O

• Auteur de la discussion deleted37808
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : 16 ans d'age co.n déjà :O #1
Yop tout le monde, aujourd'hui, c'est mon anniversaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'ai 16 ans aujourd'hui, début de la galère avec tout les papiers à faire :s Plus code à apprendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Je serrai surement moins actif à partir de la rentré, comme j'irai à l'auto école.

Mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je vous fais tous un petit Bisou, je vais pas faire de dédicaces, je préfère ne pas montrer mes préférence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si vous n'êtes pas des bléro, sachiez que je vous aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Allez, ciao les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales : 16 ans d'age co.n déjà :O #2
Bonne anni même si je te connais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales : 16 ans d'age co.n déjà :O #3
C'est qui les pas bléro ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Sinon bon anniv Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Et bonne chances pour le codes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Yk_Makkaveli Forums généraux Discussions générales : 16 ans d'age co.n déjà :O #4
bonne anniv' mec

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales : 16 ans d'age co.n déjà :O #5
bonne anniV mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming fete bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : 16 ans d'age co.n déjà :O #6
Bon anniversaire ! Plus que 2 ans et le permis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

C'est "Bon" et pas "Bonne" anniversaire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : 16 ans d'age co.n déjà :O #7
Bon anniversaire ! Plus que 2 ans et le permis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

C'est "Bon" et pas "Bonne" anniversaire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Je fais d'abord la conduite accompagné, et je me suis déjà planté avec mon père quand je conduisais, première fois que je prend le volant, j'avais la tête ailleurs, je tourne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Un tout droit dans le maïs.

EDIT: J'étais sur un chemin vers chez moi, qui fait 3km, c'est un chemin qui va jusqu'à l’aérodrome de ma ville, et en faisant demis tour, je recule, je dois tourné pour reprendre le chemin, je tourne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales : 16 ans d'age co.n déjà :O #8
Bonne anniversaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : 16 ans d'age co.n déjà :O #9
Je fais d'abord la conduite accompagné, et je me suis déjà planté avec mon père quand je conduisais, première fois que je prend le volant, j'avais la tête ailleurs, je tourne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Un tout droit dans le maïs.

EDIT: J'étais sur un chemin vers chez moi, qui fait 3km, c'est un chemin qui va jusqu'à l’aérodrome de ma ville, et en faisant demis tour, je recule, je dois tourné pour reprendre le chemin, je tourne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Moi j'ai défoncer le dessous de la laguna 2 à mon père je suis passé sur un petit rond point tu vois se que c'est ?

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : 16 ans d'age co.n déjà :O #10

j'ai 14 ans , mon pere m'a fais essayer la voiture hier , j'ai galerer a comprendre et moi aussi a la place de tourné j'ai foncé dans un champ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Je me suis fais engueler mais il croit que je sais déja conduire alors que c'est la premiere fois que j'essaye ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires