• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche 16 ans competiteur 1.97 ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 16 ans competiteur 1.97 ratio #1
Voila je suis gamertag32 :

Prenom : florian
Ratio : 1.97
Ratio V/D : 1.07 ( je pense )
Prestige : prestige 7 niveau 54 ! ( donc prestige 8 )
Je possede un casque turtle beach !
Je joue tout le temps ! Sauf le lundi jeudi de 8H30 a 16H je joue pas ( ecole )

Petit screen de mon rapport de combat :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je joue surtout l'objectif !

J'ai envie de vraiment me lancer dans la competition ! ( cod-T , decerto ,.... )

Et j'aimerais si possible une team sur elite ( je suis premium fondateur elite )

Si pas sur elite proposez toujours mais avoir le tag en or c'est toujours mieux

Voila !

Pour + d'information posez vos questions !

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 16 ans competiteur 1.97 ratio #2
tu as skype si oui add moi II_FaNaTiiKz_II

ModdingQc

Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 16 ans competiteur 1.97 ratio #3
Non desoler :/

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 16 ans competiteur 1.97 ratio #4
pas grave add moi iKeaRz_YT ou Vizion_iKeaRz ou Vizion_iKrayZen Team decerto si sa te dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ModdingQc

Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 16 ans competiteur 1.97 ratio #5
Ok mais tu joue sur quel compte actuellement ( compte de team )

?

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 16 ans competiteur 1.97 ratio #6
ajoute les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Luka59880 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 16 ans competiteur 1.97 ratio #7
#Destroy_Gaming est fais pour toi! Nom de clan en Or, j'ai 19 ans donc mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Add Hypnoz_Ysifox

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 16 ans competiteur 1.97 ratio #8

J'ai envie de vraiment me lancer dans la competition ! ( cod-T , decerto ,.... )

Et j'aimerais si possible une team sur elite ( je suis premium fondateur elite )

Voila !

Tu a skype?

ModdingQc

Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 16 ans competiteur 1.97 ratio #9
Non desoler

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 16 ans competiteur 1.97 ratio #10

Voila !

Salut a toi , Alumni decerto recrute , tu m'intéresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Add MrScoperGamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.