• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

15h00 : 160ème messages + Remerciements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Corbeille : 15h00 : 160ème messages + Remerciements #1
Bonsoir la communauté !
Voilà, j'en suis à mon 160ème message. Voilà, je suis vraiment très content, ça fais 3 mois je crois.
Je remercie :
  • Fabien ( Car sans lui, je n'aurais pas pu changer de pseudo bon même si j'ai eu des jeux de motsForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ). Bah je le remercie !
  • .|Oly|. Car sans lui, je n'aurais pas eu confiance en moi dans ce forum.
  • Et toute la communauté ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci à tous !

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : 15h00 : 160ème messages + Remerciements #2
Bientôt à 10 messages on auras le droit à des remerciements.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : 15h00 : 160ème messages + Remerciements #3
Bientôt à 10 messages on auras le droit à des remerciements.
J'avoue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Moi j'ai fait mon premier a 500 messages je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Et mon dernier a 1500 message et 500 likes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : 15h00 : 160ème messages + Remerciements #5
J'avoue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Moi j'ai fait mon premier a 500 messages je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Et mon dernier a 1500 message et 500 likes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Moi jamais. Parce que j'ai pas d'affinité particulière avec des gens sur ce forum. x)

En gros, tu veux dire que j'aurais pas du faire de remerciements ?
Non c'est pas ça mais c'est abusé, pour 160 message.. Et pour remercier 2 personnes quoi :/

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Corbeille : 15h00 : 160ème messages + Remerciements #6
Moi jamais. Parce que j'ai pas d'affinité particulière avec des gens sur ce forum. x)

Non c'est pas ça mais c'est abusé, pour 160 message.. Et pour remercier 2 personnes quoi :/
Tu verras dans 900 messages. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tout les remerciements. :3

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : 15h00 : 160ème messages + Remerciements #7
Laissez le faire ce qu'il a envie le tout est qu'il ne faut pas abuser et donc ne pas en mettre trop souvent

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Corbeille : 15h00 : 160ème messages + Remerciements #9
Laissez le faire ce qu'il a envie le tout est qu'il ne faut pas abuser et donc ne pas en mettre trop souvent
Le pire c'est que je l'ai jamais fait, comme d'autres membres ( Je vise personne )

PS: Entre 160 et 1000 messages c'est vraiment pas pareil. :l

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : 15h00 : 160ème messages + Remerciements #10
Le pire c'est que je l'ai jamais fait, comme d'autres membres ( Je vise personne )

PS: Entre 160 et 1000 messages c'est vraiment pas pareil. :l
Perso j'ai fait mes 1500 mssage et 520 like aujourd'hui :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.