• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

1500 Messages : Remerciments RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Salut à Toutes la communauté RGFR :)

Je vais vous faire le reçit mon Histoire Avant Les remerciment

-- Ya 4/5 Mois J'ai Perdu mon compte RGFR , Explications : Je perd mon Mot de passe je contact un admin qui me dit que j'ai reçu un mail , Hélas comme par Hasard , Google Supprime (restreint plutôt) définitivement l'accès à mon Compte Gmail . Je n'ai pas cherché , Sur mon compte j'ait 20/30 Messages et 2/3 Jaimes , Donc ce n'était pas une grande perte .

-- Ya 3 mois , Je me récréé un Compte (Sous le nom de InnToOoX Si Je me rappel bien) Après je changerai de speudo pour I N N T O O X .

-- Dès le premier mois , J'atteind 970 Messages et 260 Jaimes . ( Classement tops contributeurs du mois )

-- Cela m'encourage à devenir Premium , Avec grand impatience , Je découvre la Section Premium .

-- Aujourd'hui le 24 Novembre 2012 à 23h51 , J'atteind mes 1500 Messages et 482 Jaimes .
Avec Grande Joie , Je remarque que je suis déjà dans la classement tops contributeurs de Novembre .

Je remercits Tout RGFR :

@JB ; Fabien ; Astuz ; ( 3 Admins exceptionel )
@Alb ; ( Il gère le Clan RGFR Xbox avec moi :))
@Eric71 ; ( Tu aime bien faire des rap à 3h du mat xD
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
DacawZe ♥ ; ( Un GFX Exceptionel , il m'a fait mon logo , ma signature , Que j'apprécie énormément ;))

Et aussi Tout le reste de RGFR <3 , Si j'en oublie n'ésité pas à me le dire xD

Cordialement , I N N T O O X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires