1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

15 Vidéo Supprimé par Activision Games Inc. sur ma Chaine iMCSx !

Discussion dans 'Corbeille' créé par iMCSx, 28 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iMCSx

iMCSx Reverse Engineer Ancien staff

Inscrit:
    26 Février 2011
    Appréciations:
    2 370
    Hello les gens.

Un petit thread , pour vous expliqué , que hier j'ai perdu 15 vidéo sur ma chaine , et bien entendu les plus impréssionnante / vues.

Vers 00h30 j'ai etait spammé de 15 mail d'affilé venant de Youtube , En disant qu'ils me bloquent mes vidéos.

Bien entendu mon compte est a la limite de chez limite , Car le tout me coûte 2 Avertissement (BLÂME) ou bout du troisieme , la chaîne est clôturé

Les vidéos ont était retirés par Activision Games Inc , je vous montre les screens ci-dessous , je pense pas que vous aurez déjà vu ceci en 2 minute !

Regardez donc :

On va pas essayé de se faire des idées hein , tout le monde a déjà eu une vidéo retiré....
    Mais j'ai jamais vu 15 Vidéo instantanément....

C'est donc Ok , Activision m'a dans le colimateur , c'est un message assez clair a mon goût , me stoppé l'activité.
    Je ne sais pas encore ce que je vais bien faire , j'étais en train de devellopé d'autre mods sur mw3 xbox et un patch_mp.ff PS3 (J'dirais pas lequel COD ^^ ) Mais je pense que la prochaine vidéo ma chaine sera supprimé par eux même.

Etant donné que j'ai 8700 Abonnés , et que je suis partenaire , j'y réfléchis beaucoup , je pense être inactif quelques jours voir l'évolution.

J'aimerais juste , au moin me dire plus tard que j'aurais dépassé les 10 000 abonnés , c'est mon objectif depuis toujours...

Sachez tout de même que quoi qu'il arrive , je remercie INFINIMENT TOUTE LES PERSONNES qui me suive et qui me soutienne , et aussi m'ayant aidé dans n'importe quelle situations depuis plus de 2 longue années maintenant , et que j'ai 8700 sur un chaîne de Hacking / Modding c'est tout simplement incroyable , et je remercie toutes les personnes qui se sont abonnés a ma chaîne.

Je ne dit pas que j'arrête , mais je me tiens au pire , car si JAMAIS il ferme ma chaîne je déclare la guerre a Activisions.

ça les dérange qu'on joue en partie privé avec des mods ? Ok , je vais release des infections pour TOUS , Autant pourrir les lives et avoir une Sanction méritable.

J'écris aussi ceci , pour montré a des plus jeune ou des plus novice qui commence a Filmé des vidéos de Hack , que le Disclaimer ne sert a rien , puisque chaque vidéo qui a était supprimé avait un disclaimer de 10 seconde écrit en gros.

Et pour finir aussi j'écrit ceci pour dire que j'ai perdu mes plus grosse vidéo , les stats indetectables , le Recovery lobby Mw3 Prestige 20 , Mon release des Saves black ops , 2 vidéo spéciale abonnés ( Que j'y tenais beaucoup...)

Merci d'avoir lû ceci , et prenez garde désormais.

iMCSx , Admin RGFR.

2. Waa

Waa Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 205
    T'en fais pas, ça prouve qu'ils ont peur de toi, et ça c'est une immense fierté qu'il faut que tu ais. on est tous avec toi. :ok: <3

3. Tanguo(Taï)

Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    178
    On te soutiens tous , comptes sur nous ;)

iMCSx aime ça.
  4. DYFFUL

DYFFUL KaMiKaZ GaMinG Premium

Inscrit:
    25 Juillet 2012
    Appréciations:
    252
    Ont tiendras le coup main dans la main :)!!

anthonycaptaine et iMCSx aiment ça.
  5. Cocky' ☮

Cocky' ☮ sE Family Recrut ! Premium

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Appréciations:
    683
    Oui tous avec toi ! Et dire que tu devrais déjà avoir autant d'abonnés que de membres RG !

iMCSx aime ça.
  6. sevetmax

sevetmax Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
    treyarch a peur et il ont raison :oui:

iMCSx aime ça.
  7. Cocky' ☮

Cocky' ☮ sE Family Recrut ! Premium

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Appréciations:
    683
    En même temp si ils ont à faire avec Monsieur iMCSx je les comprend

iMCSx, Mister-_-Frag et sevetmax aiment ça.
  8. Smeagol

Smeagol Keep Calm and Smoke Weed <3 Ancien staff

Inscrit:
    16 Août 2011
    Appréciations:
    1 139
    ******, les chiennes de Activision sont de sortit :non2:

9. Frag GFX

Frag GFX Membre

Inscrit:
    16 Août 2012
    Appréciations:
    70
    On est tous avec toi , je te conseil un truck , c'est de recrer une chaine et de la mettre dans ta sub box pour avoir quelques abbonnes deja car ia beaucoup de risque que ta chaine principale soit ban , je te souhaite bonne chance contre activison

iMCSx aime ça.
  10. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Azy c'est des pourris activision, ils ont des milliards et des milliards de benef et ils pourrissent la vie aux moddeurs / joueurs.

Beaucoup de personnes avaient acheté/racheté des MW2 à l'epoque pour faire des CL, sans les hacks/glitches ils auraient légèrement moins de ventes mais aussi les videos de iMCSx ou de GHFR ou autres Youtuber qui release des hacks ou glitchs leur font une pub enorme. Mais bon après ils font ce qu'ils veulent. Et là avec 2 averto de la part de Youtube fais attention et restes inactif quelques temps pour voir ce qui se passera.

Après je ne pense pas que release toutes tes infections serait utile sur le long terme car à la prochaine maj ca serait surement patché.

A toi de voir mais bon quand on voit qui ban meme pour le beug des jetons qui est un beug natif dans le jeu et non un mod/hack c'est du grand n'imp quoi.

iMCSx et sam-1503 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité