• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

15 prestiges, officiel + source

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from Jujulosc-95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : 15 prestiges, officiel + source #1
Certains l'ont peut être constaté, une MAJ à eu lieu hier sur PC ajoutant 5 prestiges Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'emblème de ces prestiges sont casiment le même que je 10 en rajoutant des chiffres romains de 1 à 5 (I à V) en fonction de prestiges 11 à 15 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SUR CONSOLE, ÇA ARRIVE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

'' fourzerotwo Robert Bowling
Added 400 new ranks of 5 new Prestige levels in Modern Warfare 3 on PC in latest patch. Expect the same on consoles soon for everyone! #MW3

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
58
Reply from kapachka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : 15 prestiges, officiel + source #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming énorme

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : 15 prestiges, officiel + source #3
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : 15 prestiges, officiel + source #4
Mais c'est un hack ou c'est Infinity Ward qui a fait exprès de faire ca ?

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from Jujulosc-95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : 15 prestiges, officiel + source #5
Infinity Ward , c'est sur PC la , la maj dans une semaine je pense sur Console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : 15 prestiges, officiel + source #6
J'espère y aura un hack pour ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from xlL-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : 15 prestiges, officiel + source #7
je kifffe!!!!!

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : 15 prestiges, officiel + source #8
Je suis que préstige 0 ^^'

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
Reply from fefantom555 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : 15 prestiges, officiel + source #9
COOOL en + je suis p 10 lvl 80 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
417
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : 15 prestiges, officiel + source #10
Putin ca c'est bien sa j'attend sa avec impatience
Mais pourquoi en rajouté 5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.