• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu 14 millions mais comment???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from yuro67 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : 14 millions mais comment??? #1
Salut les amis!

J'ai regarder le classement sur l'appli fut j'ai vu que le premier mondial en échange à plus de 14 millions quelqu'un a une idée de comment fait-il? Je suis déjà fière de mes 400000 crédits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming allez bon jeux a tous

Cordialement

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
2
Reply from banus13 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : 14 millions mais comment??? #2
Comment ta faite 400 000 crédit deja ;o ?

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from yuro67 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : 14 millions mais comment??? #3
J'ai tapé des bons joueurs dans les packs et beaucoup d'achat revente

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
2
Reply from banus13 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : 14 millions mais comment??? #4
achat revente sur qui ? stp jai juste 7k hahaha je suis sur ps3

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from yuro67 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : 14 millions mais comment??? #5
Essaye les entraîneurs genre low l'allemand je crois que c'est son nom sa part bien mais que bundesliga

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : 14 millions mais comment??? #6
Salut les amis!

J'ai regarder le classement sur l'appli fut j'ai vu que le premier mondial en échange à plus de 14 millions quelqu'un a une idée de comment fait-il? Je suis déjà fière de mes 400000 crédits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming allez bon jeux a tous

Cordialement
sa doit surement être un riche qui a acheter pleins de points fifa et il a du avoir des bons joueurs ^^

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : 14 millions mais comment??? #8
Soit il a ouvert un nombre impensable de pack soit il a fait de l'achat revente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : 14 millions mais comment??? #9
Soit il a ouvert un nombre impensable de pack soit il a fait de l'achat revente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
tu sais pas sur quel joueur je pourrai faire de l'chat revente stp? la je suis sur montoya jen ai vendu 70 et je gagne 300c sur chaque transaction. mais je pense qu'il ya beaucoup mieux a faire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.