YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

14 jours offert de Ps Plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #1
Avec l'arrivée de la PlayStation 4 en fin d'année, Sony se devait de vanter les mérites de son service payant, et soit dit en passant indispensable pour jouer en ligne sur sa future machine : le PlayStation Plus. Chaque nouvel acheteur de la machine se verra ainsi offrir 14 jours d'essai gratuit pour découvrir le service.

En outre, Sony promet aux anciens utilisateurs un accès complet à leur collection de jeux cumulée mois après mois, mais aussi DriveClub PS+ Edition et Resogun. Pour les abonnés PlayStation 3, le constructeur et Ubisoft proposeront Assassin's Creed III en téléchargement dans le courant du mois de septembre. Enfin, tous ceux qui s'abonnemeront prochainement pour une année via le PlayStation Store bénéficieront d'une rallonge de 90 jours supplémentaires pour profiter du PS Plus, une offre valable jusqu'au 20 septembre.

Source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #2
Ca sert a quoi ? On besoin de 1014 jours gratuit c'est mieux !

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #3
Très utile les 14 jours d'essai
Ils auraient pu mettre 30 jours quand même mais ont va pas s'en plaindre pour une fois y'a quelque chose de gratuit :)

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #4
14 jours,c'est pas assez,le temps d'acheter les jeux,de voir des films,des musiques,d'ajouter des amis,de tester tous les jeux,montrer à ses amis la console...moi j'atteindrais les 1 mois :) :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #5
sur xbox n'oublier pas que c''est 1 mois offert pour les 7 premier compte que tu crée sur ta console donc en gros 7 mois ;)

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #6
sur xbox n'oublier pas que c''est 1 mois offert pour les 7 premier compte que tu crée sur ta console donc en gros 7 mois ;)
Après,60 euros pour un an sur lq XBox One (et 360 d'ailleurs) VS 45 euros pour PS4

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #7
69€ mes il n'y a pas a dire le live sur xbox et parfait que celui sur ps4 sera le meme que ps3 mes avec le plus obligaatoir donc connexion toujours bof il savez qu'il aller gagner de l'argent la decu donc il en on profiter pour le coup si on compart les fonctionnaliter du xbox livre gold et du ps + y'a pas photo ;)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #8
69€ mes il n'y a pas a dire le live sur xbox et parfait que celui sur ps4 sera le meme que ps3 mes avec le plus obligaatoir donc connexion toujours bof il savez qu'il aller gagner de l'argent la decu donc il en on profiter pour le coup si on compart les fonctionnaliter du xbox livre gold et du ps + y'a pas photo ;)
Il y a autant d'avantages sur XBOX que sur PS3 ^^'

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #9
bah non la connexion hahahahahahaaa :3 :D :D

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #11
j'ai la fibre optique et sur xbox je suis pas souvant hote car y'a que des exelante connexion et sur ps3 j'etais tous le temps l'hote ar connexion des gens et du live a chier et quand tu et l'hote avec la fibre pour les personne qui n'habite pas en france voir europe ou vas dire c'est horrible voir a chier comme quand on tombe dan un accueil d'americain contrairement a xbox ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #12
j'ai la fibre optique et sur xbox je suis pas souvant hote car y'a que des exelante connexion et sur ps3 j'etais tous le temps l'hote ar connexion des gens et du live a chier et quand tu et l'hote avec la fibre pour les personne qui n'habite pas en france voir europe ou vas dire c'est horrible voir a chier comme quand on tombe dan un accueil d'americain contrairement a xbox ;)
Ici c'est un topic sur la PS4, arrête de ramener ta science avec ta Xbox.

La console qui se fait laminer que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur YouTube c'est bien la Xbox ...

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #13
Super, vive la ps4

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #14
C'est Sympas de la pars de Sony mais bon c'est pas beaucoup 14 jours x)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #15
Ici c'est un topic sur la PS4, arrête de ramener ta science avec ta Xbox.

La console qui se fait laminer que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur YouTube c'est bien la Xbox ...
On en reparlera sur les ventes ;)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #18
HaHa la bonne blague:rofl::rofl:, c'est que pour les 3 premiers comptes, tu veux pas que se soit un an aussi ??

Au pire moi j'ai reçu un mail qui m'offrais 90 jours donc j'attends d'avoir THE MACHINE peut-être a noël et pouf 3 mois !:dance:

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #19
Ce qui est cool c'est que si on achète le PS+ sur PS4 on l'a aussi sur PS3 <3

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : 14 jours offert de Ps Plus #20
C'est déja bien 14 jours c'es mieux que rien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.