• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 14 jeux gratuit avec INJUSTICE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Voila Injustice (et d'autres jeux) est de retour avec un compte Oman sur le XBOX Live.

Marche à suivre

1 - Créez une adresse Hotmail.com en choisissant Oman comme pays :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2 - Rendez-vous sur ce lien pour activer le compte Xbox Live directement en ligne :

3 - Téléchargez votre profil Oman sur votre console puis déconnectez tous les profils (Bouton X).
4 - Vous devriez voir sur l'accueil du Dashboard "Soldes en cours" avec l'image de superman, vous allez dessus.
5 - Vous devriez alors voir limage du Joker d'Injustice avec l'indication "Save 30%", avant de l'ouvrir vous connectez votre profil Oman et à partir de la vous pouvez le télécharger.

En bonus d'Injustice, il y a aussi 2 god et peut-être 11 jeux arcade mais j'en ai seulement essayé 1, à vous de voir pour le reste.

Les 2 god :
- Dark
- The testament of sherlock holmes

Les 11 jeux arcade :
- wrc powerslide (je lai tester il fonctionne)
- ikaruga
- Bloodforge
- CAPSIZED
- Mars: War Logs
- Dragon's Lair
- Diabolical Pitch
- Dungeon Fighter LIVE: Fall Of Hendon Myre
- Sonic Adventure
- Unbound Saga
- Flashback

PS : Pour pouvoir avoir les jeux arcade faut aller dans jeux (du live pas les votes) sans profil et ensuite connecter le profil oman et vous aurez accès a tout les jeux du live.

AVATAR GTA : 1: Déconnecter vous de tout vos compte Xbox, a l’accueil du Dashboard sélectionne l'icone GTA 5.
2: Tout a Droit vous verrez l'icone GTA pour Avatar, Ouvrez votre menu avec le Bouton central X choisissez votre profil "Oman" et lancez le.
3: Puis Sélectionne l'icone GTA pour Avatar, vous allez vous retrouver sur le shop avatar spécial GTA, Profiter tout et gratuit.
4: Quand tout et fini, faite B et vous arriverez sur le menu avec l'icone "Les plus télécharger" rentrez dedans.
5: Voila tout les articles dispo dedans sont gratuit, n'hésitez pas a allez look les shops de toute ces licences pour avoir encore plus de choix.
Voila
Bonne chance

JE NE FAIS QUE DU C/C SAIS JUSTE POUR VOUS FAIRE PARTAGER!!

SOURCE :

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
j'ai un soucis... j'ai tout fait mais sur ma xbox quand je me co avec le compte, il n'y a rien, ça me met xbox live si not available on console in your region...
j'ai loupé quelle etape ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires