Résolu 125 yz, impossible de régler la vis de ralenti, aidez moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentinnn

Membre
    Réponse de quentinnn Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 125 yz, impossible de régler la vis de ralenti, aidez moi :)
Yo'
je possède un 125 yz et le problème c'est que j'ai beau vissé ou dévissé la vis de ralenti mais le régime moteurs ne change pas.. :/ vous auriez pas une solution ?

ps1 : je sais reconnaître une vis de ralenti
ps2 : j'ai lu quelques pas que c'est peut-être une prises d'ai au bas moteur ( mais aucune fuite..)
ps3 : j'espére qu'il y a des connaisseur dans la matière..
ps4 : je l'ai pas encore :/

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 125 yz, impossible de régler la vis de ralenti, aidez moi :)
Il y a deux vis une pour le ralenti et l'autre pour l'air.

Donc si tu sait la reconnaitre il n'y pas de souci de ce coté là.
Est ce que ton yz est neuf ?

quentinnn

Membre
    Réponse de quentinnn Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 125 yz, impossible de régler la vis de ralenti, aidez moi :)
Il est de 2001 j'ai terminé mon rodage y'a un 2-3 mois, je l'ai acheté d'occasion et t'inquiète je la confond pas avec la vis de richesse ;)

Messir Ricardo

Messir
Premium
    Réponse de Messir Ricardo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : 125 yz, impossible de régler la vis de ralenti, aidez moi :)
Trop fragile cest truc la fait gaffe, le mien la boite a vitesse c'est cassé il y a longtemps

quentinnn

Membre
T'inquiète j'en prend soin :B c'est pas donnés les pièces pour une boîte.. tu la fais toi même ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.