YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Switch 12 mois offert au Nintendo Switch Online !

RavaGe'

Animateur
Animateur
Réactions
752
    Réponse de RavaGe' Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : 12 mois offert au Nintendo Switch Online !
Vous devez être inscrit pour voir les images

Salusse 🤡

Petite offre pour les possesseurs du Twitch Prime uniquement, je préfère le dire tout de suite pour ne pas faire de déçu. 😐
Les 3 premiers mois offert sont disponibles pour tous ceux qui ont le Twitch Prime comme je l'ai dit plus haut, les 9 autres sont pour ceux qui resteront Twitch Prime 60 jours après la réclamation des 3 premiers mois.

Pour ceux qui peuvent en bénéficier rendez vous ici :

A savoir aussi, si votre compte Nintendo a une date de naissance qui est supérieur a l'age de 18 ans une carte bancaire ou un compte paypal doit être inscrit sur votre compte.

xHamster

Membre Premium
Premium
Réactions
363
    Réponse de xHamster Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : 12 mois offert au Nintendo Switch Online !
le online se vend tellement pas qu'ils sont obligés de faire la promo via twitch prime :issou:

RavaGe'

Animateur
Animateur
Réactions
752
    Réponse de RavaGe' Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : 12 mois offert au Nintendo Switch Online !
le online se vend tellement pas qu'ils sont obligés de faire la promo via twitch prime :issou:
ça doit etre ça je pense oui ^^
En vrai c'est pas si cher 20€ a l'année mais pour ce genre de console ça devrait être free je trouve

L0UUK1 ツ

Lobbyman - PS3
Premium
Réactions
535
    Réponse de L0UUK1 ツ Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : 12 mois offert au Nintendo Switch Online !
Personnellement le ONLINE, je trouve qu'ils ne serre strictement a rien a part de jouer avec des PRO sur mariokart

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Mobile app for XenForo 2 by Appify