YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

11ème Mondial en solo Survie Ferme *_*

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #1
Je tenais à le dire et que je suis assez content de mon classement même si on s'en fiche un peu. Ces manches fut très longue à partir de la 40. J'ai fait en tout 50 manches et je pouvais allé encore plus loin mais j'ai fait la grosse erreur de prendre la bombe Nuke car la prendre à ces moments là les zombies peuvent nous avoir et nous bloquer. Donc voilà ( J'espère que mon Topic est bien placé car je suis un peu nouveau sur ce site ^^ )

Lien du Screen:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Désolé de cette qualité médiocre.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #2
Bien joue ;) Add TehJere si tu veut qu'on s'fasse un ch´tis Zombie ;) sur PS3 :)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #3
GG à toi.

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #4
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #5
Ta technique? :bave: Car je galère sur cette map :(

Sinon GG :ok:

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #7
Je fais tout le temps cette technique, mais gg à toi ! je n'ai réussis pas plus loin que la manche 29 pour l'instant. ADD : R4G3_0vErDozZx si tu veux en faire :)

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
70
Reply from SILeNTZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #8
Je tenais à le dire et que je suis assez content de mon classement même si on s'en fiche un peu. Ces manches fut très longue à partir de la 40. J'ai fait en tout 50 manches et je pouvais allé encore plus loin mais j'ai fait la grosse erreur de prendre la bombe Nuke car la prendre à ces moments là les zombies peuvent nous avoir et nous bloquer. Donc voilà ( J'espère que mon Topic est bien placé car je suis un peu nouveau sur ce site ^^ )

Lien du Screen:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Désolé de cette qualité médiocre.
Tu peut m'ajouter? STP, mon psn dans la signature

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #9
OMFG Gg a toi :hap: +1 comment t'arrive a jouer en solo c'est stressant d'etre seul ^^'

Inscrit
30 Mai 2011
J'aime
8
Reply from Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #10
Simple et efficace tourner autour du camion du milieu :)
Petite correction, simple et efficace utilisé un Glitch, oui un pote à moi à vu la vidéo de ta partie zombie (Il est sur PS3 moi pas) Aucun mérite

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #12
Comment tu voit le classement par manche ? Sinon GG.

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #13
Petite correction, simple et efficace utilisé un Glitch, oui un pote à moi à vu la vidéo de ta partie zombie (Il est sur PS3 moi pas) Aucun mérite
HAHAHA Voilà une mauvaise fois de ton pote ? Veux-tu allez voir par toi moi-même ? J'utilise jamais de Glich mec :ok:

HAHAHA Voilà une mauvaise fois de ton pote ? Veux-tu allez voir par toi moi-même ? J'utilise jamais de Glich mec :ok:
Glitch*

OMFG Gg a toi :hap: +1 comment t'arrive a jouer en solo c'est stressant d'etre seul ^^'
Mdr oui tout seul je l'avoue xd

Comment tu voit le classement par manche ? Sinon GG.
Bah tu vas sur classement ensuite sur Green Run et tu vois tout les classements sur toute les map que ça soit de 1 à 4 joueur ensuite si tu as envie de voir le classement global tu appuis sur Triangle et tu met " tous " :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #14
GG à toi, perso je galère un peu beaucoup en zombie :'(

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Reply from ymeb135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #17
GG c'est tout !

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #18
Ajoute Swozih sur la play, j'ai fait 38 en 3h sur ville mais sa me souler j'ai arrêter je pouvais faire au moin 50.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #19
Bien joué ;)

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from romg191 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : 11ème Mondial en solo Survie Ferme *_* #20
Ajoute Swozih sur la play, j'ai fait 38 en 3h sur ville mais sa me souler j'ai arrêter je pouvais faire au moin 50.
WTF 38 en 3h ? Tu te touchais la nouille en même temps ou c'est comment ? :pedobear:
J'ai fais 36 en 1h30 en mattant un film en même temps

Gg à l'auteur :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.