YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Reply from ItsAxys Corbeille đź“’ : . #7
Je refais un topic car l'autre est illisible et un gros C/C du topic original sans explication.
Salut à tous ! Aujourd'hui je vous release un nouveau Aim Assist qui on pourrait le dire est un Aimbot (Pas le Unfair Aimbot qui fait que des Headshot) qui à été créer par WholeGrainOats membre de NGU.
Il y a plusieurs code car cela varie entre les modes de tir des armes.

Voici les codes et la vidéo :

Coup par coup (Fal , Intervention etc...) :

Code 1:
Code:
set SingleAimBot "set aim_autoaim_lerp 100;set aim_autoaim_region_height 480;set aim_autoaim_region_width 640;set aim_aimAssistRangeScale 2;set aim_autoAimRangeScale 2;set aim_slowdown_debug 0;set aim_slowdown_region_height 0;set aim_slowdown_region_width 0;set aim_lockon_enabled 1;set aim_lockon_strength 1;set aim_lockon_deflection 0;set aim_autoaim_enabled 0;set aim_slowdown_yaw_scale_ads 0;set aim_slowdown_pitch_scale_ads 0;set aim_slowdown_enabled 1;bind button_rshldr vstr SingleFire
Code 2 (Ce qui fait marcher le 1er code):
Code:
set SingleFire "aim_autoaim_enabled 1;aim_lockon_enabled 1;wait 1;+attack;-attack;wait 1;aim_autoaim_enabled 0"
Mitraille (ACR , MP5K , RPD etc...) :

Code 1:
Code:
set AutoAimBot "set aim_autoaim_lerp 100;set aim_autoaim_region_height 480;set aim_autoaim_region_width 640;set aim_aimAssistRangeScale 2;set aim_autoAimRangeScale 2;set aim_slowdown_debug 0;set aim_slowdown_region_height 0;set aim_slowdown_region_width 0;set aim_lockon_enabled 1;set aim_lockon_strength 1;set aim_lockon_deflection 0;set aim_autoaim_enabled 0;set aim_slowdown_yaw_scale_ads 0;set aim_slowdown_pitch_scale_ads 0;set aim_slowdown_enabled 1;bind button_rshldr vstr RapidFire"
Code 2 (Ce qui fait marcher le 1er code):
Code:
set RapidFire "aim_autoaim_enabled 1;wait 2;+attack;-attack;aim_autoaim_enabled 0;wait 10;aim_autoaim_enabled 1;wait 2;+attack;-attack;aim_autoaim_enabled 0;wait 10;aim_autoaim_enabled 1;wait 2;+attack;-attack;aim_autoaim_enabled 0;wait 10;aim_autoaim_enabled 1;wait 2;+attack;-attack;aim_autoaim_enabled 0;wait 10;aim_autoaim_enabled 1;wait 2;+attack;-attack;aim_autoaim_enabled 0;wait 10"
No Scope (Vous devez être l'hote et utilisé visée solide) :

Code 1:
Code:
set NoScopeBot "set aim_autoaim_lerp 100;set aim_autoaim_region_height 480;set aim_autoaim_region_width 640;set aim_aimAssistRangeScale 2;set aim_autoAimRangeScale 2;set aim_slowdown_debug 0;set aim_slowdown_region_height 0;set aim_slowdown_region_width 0;set aim_lockon_enabled 1;set aim_lockon_strength 1;set aim_lockon_deflection 0;set aim_autoaim_enabled 0;set aim_slowdown_yaw_scale_ads 0;set aim_slowdown_pitch_scale_ads 0;set aim_slowdown_enabled 1;bind button_rshldr vstr HipfireBot"
Code 2 (Ce qui fait marcher le 1er code) Changez les SetPerk par votre pseudo !:
Code:
set HipfireBot "setPerk YOURNAMEHERE specialty_bulletaccuracy;setPerk YOURNAMEHERE specialty_holdbreath;set perk_weapSpreadMultiplier 0.0001;aim_autoaim_enabled 1;wait 1;+speed_throw;wait 1;+attack;-attack;-speed_throw;wait 5;aim_autoaim_enabled 0;reset perk_weapSpreadMultiplier"
Vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

--------------

Lien original :
(Enlevé le " * ")
Lien original du topic :

-------------

VoilĂ  ! :)
Gros c/c du topic original ?
N'importe quoi j'ai que copier les code du zuro ( dans le bloc-note ) et posté ici .
Topic à signaler déjà posté .

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille đź“’ : . #9
Gros c/c du topic original ?
N'importe quoi j'ai que copier les code du zuro ( dans le bloc-note ) et posté ici .
Topic à signaler déjà posté .
Non tu as rien fais et édite ton message car ça prend de la place , merci. :)

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille đź“’ : . #12
Si x)
Topic :

Maintenant arret de leecher gros.
Hummm comme c'est lisible , propre bien séparé etc..
:love:
Bref si tu es pas content tu pars , et moi je répond pas comme ça :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille đź“’ : . #14
Ca a été tester ? Parce que moi je vois bien l'aimbot marche mais je ne peux pas tiré a pars avec l'arme de gauche si j'suis en akimbo..

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille đź“’ : . #15
Peut tu le mettre dans un fichier .cfg que je test ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.