YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

11 Septembre 2OO1

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
2 068
J'aime
1 084
Points
5 313
Reply from Weddy Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #1
Salut, c'est Destro..​
Une petite pensée à ceux qui sont mort il y à 11 ans dans la tour.​
Restez en paix.​
Ceux qui ne savent pas, des terroristes ont détournée un avion pour faire explosé une tour.​
R.I.P​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Celui qui rigole de ça, tu es un sans coeur.​
 

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
495
J'aime
116
Points
4 052
Reply from Sheyp Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #2
Hommage as eux et as leurs familles :oui:
 

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
2 068
J'aime
1 084
Points
5 313
Reply from Weddy Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #3
Voici une vidéo donc tout à été filmé..
Foutu terroristre..

Hommage aux victimes/familles des victimes..

 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
1 797
J'aime
1 160
Points
5 518
Reply from M the ToGr Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #4
je rigole pas mais perso je m'en fout ... pourquoi minace :choque: ?
tout simplement car 1 milliard de personne n'ont pas assez de nourriture pour manger alors que sur terre on a assez pour 11 milliards ... chaque année c'est pareil mais chaque 6 minutes dans la corne de l'Afrique des enfants meurent de faim ... Mais on parle plus de ces 2 tours qui n'ont pas fait plus de 1000 morts que des guerres ou des catastrophes genre a fukushima ou les gens qui vont pour nettoyer la radioactivité et qui meurent juste après avec l'interdiction d'aller voir leurs familles pour ne pas les contaminés bref on ma compris j'espère :) peace
 

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
2 068
J'aime
1 084
Points
5 313
Reply from Weddy Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #6
je rigole pas mais perso je m'en fout ... pourquoi minace :choque: ?
tout simplement car 1 milliard de personne n'ont pas assez de nourriture pour manger alors que sur terre on a assez pour 11 milliards ... chaque année c'est pareil mais chaque 6 minutes dans la corne de l'Afrique des enfants meurent de faim ... Mais on parle plus de ces 2 tours qui n'ont pas fait plus de 1000 morts que des guerres ou des catastrophes genre a fukushima ou les gens qui vont pour nettoyer la radioactivité et qui meurent juste après avec l'interdiction d'aller voir leurs familles pour ne pas les contaminés bref on ma compris j'espère :) peace
Oui mais sa c'est autre chose.

Je vais t'expliquer aussi un truc qu'on m'a appris l'an dernier dans mon cours d'histoire, c'est un peu intule via le 11 septembre mais concerne l'afrique.
à l'époque, le roi de belgique, Henri un truc du genre il me semble, enfin lui et ses copains sont partis en Afrique exploité les africains. Aujourd'hui, s'Ils sont pauvrent, c'est la faute du roi de Belgique à l'époque.

Certe, c'est triste mais ont peut pas plus faire qqe chose. Leur emporté de la bouffe et payer 5OOO euros pour y aller..
 

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
495
J'aime
116
Points
4 052
Reply from Sheyp Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #7
Ouai ma sa reste triste comme même ;)
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 689
J'aime
562
Points
4 768
Reply from IMOS Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #8
Bah écoute, comme j'ai dis, faut de tout pour faire un monde ... Notre crise, leurs pauvreté, leurs richesse, leurs attentas et notre bonheur ... A disparu --'
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
1 797
J'aime
1 160
Points
5 518
Reply from M the ToGr Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #9
XVeme... sa a commencé par la traite négrière sa a provoquer un souci économique et sociale mais pour les tours tu peux rien faire par contre la famine on peut l'arrêter mais le fait de pas le faire c'est sa qui est horrible...
regarde sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ces enfants ne sont pas par terre car ils sont fatigués ... car ils ont une maladie commençant par Txxxxx je sais plus le nom mais il paralyse les jambes à notre naissances on est vacciner par contre eux non et la famine provoque sa ... c'est triste car on peut faire quelque chose... mais on le fait pas !!! perso cette video me rend plus triste que de voir des gens tué par des terroristes ...
 

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
2 068
J'aime
1 084
Points
5 313
Reply from Weddy Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #10
Tu paierais 5OOO euros par exemple pour aller leur porté de la bouffe en Afrique?

Et aussi, si tu l'envoyerais par Bateau ou autre, le temps d'arrivée sa serais plus commestible
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
1 797
J'aime
1 160
Points
5 518
Reply from M the ToGr Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #11
non pas comme sa ... ya plein d'associations ... perso j'ai 16 ans mais sa marrive de lacher 10,20€ pour aider des gens ... :)
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 689
J'aime
562
Points
4 768
Reply from IMOS Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #12
Destro', même toi si tu étais riche, tu ferais même pas 1000 € pour eux ;) Quand on a pas cette richesse on se permet de critiqué, mais on y penserait même pas si on l'avait lol.
 

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
2 068
J'aime
1 084
Points
5 313
Reply from Weddy Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #13
non pas comme sa ... ya plein d'associations ... perso j'ai 16 ans mais sa marrive de lacher 10,20€ pour aider des gens ... :)
Hmm, comment dire. Parfois l'argent donné ne vas pas directement à la cause.


Destro', même toi si tu étais riche, tu ferais même pas 1000 € pour eux ;) Quand on a pas cette richesse on se permet de critiqué, mais on y penserait même pas si on l'avait lol.
Sa dépend.
C'est pas tout les jours qu'on file 1OOO euros à des étrangers, et je suis pas sur que tu le ferais.
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
1 797
J'aime
1 160
Points
5 518
Reply from M the ToGr Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #14
Hmm, comment dire. Parfois l'argent donné ne vas pas directement à la cause.




Sa dépend.
C'est pas tout les jours qu'on file 1OOO euros à des étrangers, et je suis pas sur que tu le ferais.
il faut s'informer certaines associations sont "officiel" j'habite en suisss j'ai pas de peine à trouvé les nations unies sont à côté de chez moi ::):
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
2 096
J'aime
474
Points
4 618
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #15
Quand les gens croient encore que ses al-Qaïda dit ben Laden qui a détruit les tour du walstret center mais bon hommage à eu
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
16 272
J'aime
6 673
Points
13 303
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #16
Il fallait poster ça hier. C'est vraiment dommage ce qu'il c'est passé. :triste:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
3 734
J'aime
1 301
Points
5 126
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : 11 Septembre 2OO1 #20
Ont va pas commencer a débattre sur les peuple exploité Gaulois,Viking,Indiens etc...
Et si il y'a temps de mort en Afrique encore aujourd'hui ses parce qu'il y'a des milices armé qui volent les convoie humanitaire etc... Donc temps qu'il n'ont pas régler leurs problèmes personnes pourra les aider.
Ensuite RIP pour le 11semptembre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut