Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

11 Septembre 2001 - Jamais on oublieras ce jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : 11 Septembre 2001 - Jamais on oublieras ce jour ! #1
Hommage a ceux qui sont mort !
11 Septembre 2001
Une date horrible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Nous n'oublierons jamais ce jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales : 11 Septembre 2001 - Jamais on oublieras ce jour ! #2
Bah vu que sa c'est passer au USA je confirme
Si sa se serai passer dans un autre Pays on en parlerai mm plus

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales : 11 Septembre 2001 - Jamais on oublieras ce jour ! #3
Bah vu que sa c'est passer au USA je confirme
Si sa se serai passer dans un autre Pays on en parlerai mm plus
Totalement d'accord. Personnellement, pour moi y a des dates bien plus grave que celle la.

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales : 11 Septembre 2001 - Jamais on oublieras ce jour ! #4
Totalement d'accord. Personnellement, pour moi y a des dates bien plus grave que celle la.
Tout a fait
De tout façon que les USA tout le monde est d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Reply from Mr Sam Lébrise™ Forums généraux Discussions générales : 11 Septembre 2001 - Jamais on oublieras ce jour ! #6
Des pauvres gens qui ont péris, j'en ai connus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
RIP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.