YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #1
Salut all,
je vois que des gens essaient de vous vendre des cartes bleues ou vérifier votre compte paypal et patati et patata. Groooooosssssse arnaque, mais quand je dis grosse c'est aussi grosse que ma... non c'est bon.
Bref vous êtes prêt à vérifier votre compte paypal (et par la même occasion obtenir une VCC)? C'est partiiiii.
On go sur le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. On clique sur "Signup" (And get a free Visa) .

Là, vous mettez votre numéro de téléphone, ils vont vous dicter un mot de passe. (Il y a souvent un blanc entre la voix d'accueil et la dictée du mot de passe.) Si jamais vous l'avez raté, (le code ou l'appel), vous irez dans Forgot PIN en bas à droite :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F674z68N.png&hash=18ebe05c18bb4c5b46b2dd2938125573

Là, tout vous sera expliqué par mail. Si vous avez réussi (ce qui n'a pas été mon cas) vous devriez avoir quelques infos à compléter puis vous aurez votre CB! Sinon, on vous expliquera la démarche à suivre, très rapide aussi, quand vous aurez utilisé "Forgot PIN" (en plus vous choisirez vous même votre PIN :Cool:)

Je vais pas vous faire de screen, car y'a des infos perso partout, et après avoir trouvé comment vérifier votre p****n de compte paypal vous voudrez forcément un autographe...

Au fait, si vous êtes pas manchots vous devriez arriver à lier votre compte Paypal avec, sinon, bah je devrais vous expliquer ca aussi :nrv:!

La demande de j'aime est interdite, mais bon, je sais très bien que j'ai pas besoin d'en demander et que vous allez en mettre un ...:love:

A+

Roretto

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
198
Reply from Roretto Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #2
Mais pour verifier un compte payapl faut pas genre 1,5€ ?

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from AyKow Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #3
Il faut que la VCC est un minimum d'argent dessus non ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #4
Salut all,
je vois que des gens essaient de vous vendre des cartes bleues ou vérifier votre compte paypal et patati et patata. Groooooosssssse arnaque, mais quand je dis grosse c'est aussi grosse que ma... non c'est bon.
Bref vous êtes prêt à vérifier votre compte paypal (et par la même occasion obtenir une VCC)? C'est partiiiii.
On go sur le site

Là, vous mettez votre numéro de téléphone, ils vont vous dicter un mot de passe. (Il y a souvent un blanc entre la voix d'accueil et la dictée du mot de passe.) Si jamais vous l'avez raté, (le code ou l'appel), vous irez dans Forgot PIN en bas à droite :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F674z68N.png&hash=18ebe05c18bb4c5b46b2dd2938125573

Là, tout vous sera expliqué par mail. Si vous avez réussi (ce qui n'a pas été mon cas) vous devriez avoir quelques infos à compléter puis vous aurez votre CB! Sinon, on vous expliquera la démarche à suivre, très rapide aussi, quand vous aurez utilisé "Forgot PIN" (en plus vous choisirez vous même votre PIN :Cool:)

Je vais pas vous faire de screen, car y'a des infos perso partout, et après avoir trouvé comment vérifier votre p****n de compte paypal vous voudrez forcément un autographe...

Au fait, si vous êtes pas manchots vous devriez arriver à lier votre compte Paypal avec, sinon, bah je devrais vous expliquer ca aussi :nrv:!

La demande de j'aime est interdite, mais bon, je sais très bien que j'ai pas besoin d'en demander et que vous allez en mettre un ...:love:

A+
je croit que se tuto a deja etait poster par un autre membre

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #5
merci

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from mg-man57 Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #6
merci

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #7
Faut mettre de l'argent dans la vcc

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #9
mais si tu l'écrit pas ça boost pas ... tu comprend ... .

tuto simple , si ça marche tant mieux mais a évité ...

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #10
Pk a eviter ?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #11
parce que paypal te demandera un numéro de compte bancaire ou rib ou encore ta CI . bref fraudé est pas la solution avec eux car même en légal a fond il emmerdes déjà ! ça fais 6 ans que je m'en sert et j'ai donner plein de truc ... pour eux alors Money booker très peu

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
2
Reply from Roi Squelette Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #12
Merci du conseil :)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #13
parce que paypal te demandera un numéro de compte bancaire ou rib ou encore ta CI . bref fraudé est pas la solution avec eux car même en légal a fond il emmerdes déjà ! ça fais 6 ans que je m'en sert et j'ai donner plein de truc ... pour eux alors Money booker très peu
C'est légal une VCC --'

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #14
Salut all,
On go sur le site

A+
c payant de confirmer ? et si on veu utiliser la cb pour la fnac pour precommandez ghost ?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #17
Beh essaie ^^

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
11
Reply from Hacker53HD Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #19
Stupide car une vcc dois avoir minimum 10 EURo a fin de verifié un compte paypal paypal ne sont pas con au point de ce faire avoir par une cb fake

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Corbeille 📒 : [10min]Créer une carte bancaire et vérifier son compte Paypal avec une VCC! #20
Stupide car une vcc dois avoir minimum 10 EURo a fin de verifié un compte paypal paypal ne sont pas *** au point de ce faire avoir par une cb fake
Mais toi t'es agressif mais d'un point... A croire que t'es le plus intelligent du monde :') si il faut mettre 10e bah tu mets 10e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires