Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

1080p sur PS4, 720p sur XBOX ONE

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : 1080p sur PS4, 720p sur XBOX ONE #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La résolution de
ne sera pas tout à fait la même sur
et
. Mark Rubin du studio Infinity Ward le confirme sur
.

« Sur Xbox One, nous sommes en 1080p upscalé à partir de 720p. Et sur PS4, nous sommes en 1080p natif. Nous avons optimisé chaque console pour atteindre les 60 fps.»

A l'heure actuelle, il est difficile de savoir si la différence sera visible à l'œil nu. Mais une chose est certaine, ce genre de déclaration viendra très clairement alimenter le débat sur la puissance des deux machines.
sera disponible en novembre dès la sortie des consoles.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : 1080p sur PS4, 720p sur XBOX ONE #2
Attention sa va rager sur ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : 1080p sur PS4, 720p sur XBOX ONE #3
est on va payer un peu plus pour du 720 p sur ps3 bon déjà pas mal

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from McFlurry69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : 1080p sur PS4, 720p sur XBOX ONE #4

La résolution de
ne sera pas tout à fait la même sur
et
. Mark Rubin du studio Infinity Ward le confirme sur
.

« Sur Xbox One, nous sommes en 1080p upscalé à partir de 720p. Et sur PS4, nous sommes en 1080p natif. Nous avons optimisé chaque console pour atteindre les 60 fps.»

A l'heure actuelle, il est difficile de savoir si la différence sera visible à l'œil nu. Mais une chose est certaine, ce genre de déclaration viendra très clairement alimenter le débat sur la puissance des deux machines.
sera disponible en novembre dès la sortie des consoles.
oui mais cela reste un jeu de merde sur les deux console et aussi sur pc je parle des graphisme mais aussi du jeu, de la communauté et d'Actipognon

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : 1080p sur PS4, 720p sur XBOX ONE #5
Fake , encore un qui ce base sur des avis de journalistes , je l'ai testé Ghost sur One en plus , je peut t'assurer que les staff ont clairement affirmer que le 1080p etait présent , je suis tout a fait d'accord avec eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming