107-1 sur Turbine à proposer à ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Réactions
21
    Réponse de HeadX-ShoOtX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
J'ai fait un gros gros gameplay sur la map Turbine avec la MSMC silencieux chargeur grande capacité
Aéronef /// Lodestar /// Groupe de chasse
Je cherche une personne pour un commentary ou autres à vous de me proposer !
Et surtout, la personne doit pouvoir récupérer le Gameplay sur mon mode studio.
Je souhaiterai une personne avec un minimum de maturité et qui a une certaine expérience dans l'art du commentary ( Oui je suis un poil difficile )

Photo de mon score :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Lien de la vidéo évidement édité puisque je ne peux pas dépasser les 2 minutes (Video complète sur le mode studio )
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

RedStonE_PRo

Membre
Réactions
69
    Réponse de RedStonE_PRo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
Moi je peux t editer si tu veux

Pierre©

Membre
Réactions
39
    Réponse de Pierre© Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
je n'ai pas un talent de commentary mais si tu veux j'ai 250 abo:ok:

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Réactions
727
    Réponse de TeequiLaa' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
Yop. Si tu veux moi je veux bien la commentée l'envoyée à des chaînes.
Style CODCF ou CODQG. ;)
Mais bon. à toi de voir.

Krimsou

Membre
Réactions
241
    Réponse de Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
632 Abonné , je prend si tu le veut . :)

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Réactions
21
    Réponse de HeadX-ShoOtX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?

Je réussis à faire sa avec le mode studio qui re fonctionne , désolé c'est très moche pour la qualité et le mode accéléré mais bon j'ai réussi à rentrer l'essentiel
Moi sur CodQG ? *-* Pourquoi pas ..
A savoir que c'est ma toute premier video sur youtube
Continuer de proposer les commentary etc :p

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
COD QG, COD CF ou là PCC (Play Comedy Club) :D

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Réactions
21
J'ai pas pu faire mieux vive l'iphone 5 :p

Toujours à la recherche d'un bon commentateur qui peux récupérer la video sur mon mode studio ! Peace

D

deleted164265

Invité
    Réponse de deleted164265 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
C'est une tres bonne partie 100kill c'est beaucoup

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Réactions
21
Up =)

Réactions
8
    Réponse de I-Eat-Pop-Tart Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
je nais jamais vu un score aussi bon que sa.. toute mes felicitation!

D

deleted130936

Invité
    Réponse de deleted130936 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
Si tu veut je la veut bien, Comme sa je commente dessus :D C'est un Ptain de gameplay de OUF Sa :D

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
Réactions
42
    Réponse de Galatasaray S.K Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
BG ;)

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Réactions
21
Toujours à la recherche d'un commentateur qui doit impérativement pouvoir récupérer le gameplay sur mon mode studio.. (Je cherche quelqu'un qui possède un minimum de savoir faire dans la commentary. Je souhaiterai que cette personne n'ai pas une voix d'enfant.. :)
Je rappelle qu'il y a tout de même 3 Groupe de chasse durant la partie , et je ne camp pas une seule seconde !!
A bon entendeur.
Peace

Réactions
56
    Réponse de Exotiicks | Jita Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
Enorme score ! *_*
Félicitations :ok:
Par contre mon commentaire s'arrete la car je peux n'y filmer ni commenter désoler :/

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
GG

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Réactions
349
    Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
Je prends je compte justement reprendre ma chaine youtube sur du lourd si sa peut t'arranger en plus :)

EvG | Atomiik

Membre
Réactions
169
    Réponse de EvG | Atomiik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
le gars en bas 2-35 sa fait mal au ratio sa

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Réactions
532
    Réponse de ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 107-1 sur Turbine à proposer à ?
Bien jouée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.