YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : . #1
.

Dernière édition par un modérateur:

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : . #2
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS VOLITIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (n)
Espèrons qu'ils foutent pas la merde avec Saints Row et Red Faction, qui font partie tous deux de mes jeux préférés D:

Nos pensées et notre soutien vont aux personnes qui perdront leur emploi dans cette transition. Nous leur souhaitons de retrouver un poste au plus vite.
On s'en fout d'eux, nous on veut des jeux ! :devil:
De toute façon ils devraient trouver d'autres emplois dans le monde des jeux vidéos :)

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : . #3
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS VOLITIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (n)
Espèrons qu'ils foutent pas la merde avec Saints Row et Red Faction, qui font partie tous deux de mes jeux préférés D:

On s'en fout d'eux, nous on veut des jeux ! :devil:
De toute façon ils devraient trouver d'autres emplois dans le monde des jeux vidéos :)
C'est vraiment triste pour eux je trouve .... leurs license ont été racheté une misère je trouve ....

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : . #4
Dommage :s

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
13
Reply from Kazumakix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : . #5
J'espère que le SR4 sera maintenu ! D:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : . #6
En espérant que ces merveilles de jeux reste aussi bien.

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from B2K_NikO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : . #7
Et UFC on en parle pas mais qui à racheter ? J'ai entendu parler de EA mais pas sur. Ou bien Yuke's

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : . #8
copié collé Jvc x)
Mais sinon rip THQ ils faisaient de bons trucs

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from B2K_NikO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : . #9
les serveurs sur xbox pas trop au top pour ufc

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : . #10
normalement South Park seras mieux chez Ubisoft :D

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : . #11
bhun on sait jamais :p

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from B2K_NikO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : . #12
je pense aussi

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from Readen Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : . #13
Peut-être que tout sa permettra de relancer en MIEUX tout ces jeux ! :)
Patience ^^