• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

1'000 Vue Youtube en 24H MAXIMUM 100% Gratuit valable 1 fois part compte !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2017
J'aime
0
Réponse de iopens Corbeille 📒 : 1'000 Vue Youtube en 24H MAXIMUM 100% Gratuit valable 1 fois part compte !! #1
Bonjour, je vous ai fait un petit tuto pour avoir 1'000 vue youtube très rapidement.

Rendez-vous ici :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrivez-vous avec une adresse email accessible.

Cliquer sur l'offre des 1'000 vues

Entrer le liens de votre video, confirmer le tout et le tour est joué.

Ps : Les vues arrives en 24h max. Et c'est valable 1 fois part compte (si sa marche plus faite partager j'ai pas trouver)

Bonne soirée

Kaoz SZ

Graphiste | Lobbyman
Premium
Inscrit
19 Août 2016
J'aime
105
Réponse de Kaoz SZ Corbeille 📒 : 1'000 Vue Youtube en 24H MAXIMUM 100% Gratuit valable 1 fois part compte !! #2
Bonjour, je vous ai fait un petit tuto pour avoir 1'000 vue youtube très rapidement.

Rendez-vous ici :

Ps : Les vues arrives en 24h max. Et c'est valable 1 fois part compte (si sa marche plus faite partager j'ai pas trouver)

Bonne soirée
Si les vues sont faites avec bots, tu peux tout de suite laisser tomber :trollface::rofl:

Inscrit
1 Novembre 2017
J'aime
0
Réponse de iopens Corbeille 📒 : 1'000 Vue Youtube en 24H MAXIMUM 100% Gratuit valable 1 fois part compte !! #3
Non c'est un site qui vend des vues et pour montrer que c'est un site fiable, ils ont ouvert un système ou a l'ouverture du compte tu a acces a 1000vues gratuit

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 321
Réponse de Andro Ray' Corbeille 📒 : 1'000 Vue Youtube en 24H MAXIMUM 100% Gratuit valable 1 fois part compte !! #6

Rendez-vous ici :

Bonne soirée
:modo:ce topic est un doublon ! :modo:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Corbeille 📒 : 1'000 Vue Youtube en 24H MAXIMUM 100% Gratuit valable 1 fois part compte !! #7
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.