• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

1000 messages !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Réponse de IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 : 1000 messages ! #1
Voilà ben j'ai mes 1000 messages enfin ben en fin de compte c'est passé plutôt rapidement me manque juste les 500evals pour être un membre de confiance :neo:
Pour les remerciements j'ai pas de réels personnes à qui je me suis vraiment attaché j’espère que ça viendra
en tout cas je remercie @JestoGlitcheur :love: pour son screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et @xMaestro'™ GTP <3 Pour m'avoir souhaité GG sur la shout.

Après niveaux du Staffs ben merci à vous tous, vous faites un excellent Jobs tous les actuels que les anciens
Les admin bah vous gerrez à fond !
:modo:
Je compte également prendre le premium, faire un concours comme je l'ai déja dit et obtenir mes 500 évals sur ce, à bientôt sur ce fabuleux forum :RG: :love:
Ivirtuo !

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : 1000 messages ! #2
GG A toi continues comme sa !

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Réponse de Meliodaas Forums généraux Discussions générales 😎 : 1000 messages ! #3
Voilà ben j'ai mes 1000 messages enfin ben en fin de compte c'est passé plutôt rapidement me manque juste les 500evals pour être un membre de confiance :neo:
Pour les remerciements j'ai pas de réels personnes à qui je me suis vraiment attaché j’espère que ça viendra

Après niveaux du Staffs ben merci à vous tous, vous faites un excellent Jobs tous les actuels que les anciens
Je compte également prendre le premium, faire un concours comme je l'ai déja dit et obtenir mes 500 évals sur ce, à bientôt sur ce fabuleux forum :RG: :love:
Ivirtuo !
gg mais pour être membre de confiance faut avoir fait un certain nombre de lobby (corrigez moi si j'ai faux) bref gg ^^

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 001
Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 : 1000 messages ! #5
GG à toi, continue d'être actif. ;-)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : 1000 messages ! #6
Bravo, continue comme sa ;)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Réponse de Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 : 1000 messages ! #17
gg mais pour être membre de confiance faut avoir fait un certain nombre de lobby (corrigez moi si j'ai faux) bref gg ^^
Non pour être membre de confiance : 1000 messages 500 éval et 6 mois d'ancienneté , les lobby et tout c'est la liste de confiance ;)

Ivirtuo !
Bien joué à toi dommage que on t'ai enlevée un topic continue d'être actif ;)

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Réponse de Ayron XenOm Forums généraux Discussions générales 😎 : 1000 messages ! #18
991 messages ca devient bon :ok: Bonne chance :D

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : 1000 messages ! #19
GG meme si il te manque 9 messages ^^

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Réponse de Meliodaas Forums généraux Discussions générales 😎 : 1000 messages ! #20
Non pour être membre de confiance : 1000 messages 500 éval et 6 mois d'ancienneté , les lobby et tout c'est la liste de confiance ;)

Bien joué à toi dommage que on t'ai enlevée un topic continue d'être actif ;)
je sais mais je me suis compris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires