1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

1000 Messages Bye Rayz. ♥

Discussion dans 'Corbeille' créé par LaQuica, 27 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LaQuica

LaQuica Membre Premium Premium

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    900
    Salut a tous , j'ai atteind les 1000 messages ! :coeur
    Ce n'est pas un grand nombre pour certains , mais pour moi c'est un grand nombre ♥
    Tout d'abord , les membres que je souhaite remercié vraiment ♥
    Pour commencé , @DacawZe ♥ qui ma inspiré dans le GFX , ont c'est connu grace a skype mais sa fais tellement qu'ont ses connu que je m'en rappel plus ♥ Merci a toi Bro' <3
    Ensuite , le 24 Avril 2012 , Je me connecte sur RealityGaming , Et je suis en VERT je me dit :ouch:
    Et la @Astuz Me Dit que je suis en VERT , merci a toi ♥
    Ensuite , Je rencontre @Aymeric , je sais plus si tu te rappel de moi , sous le nom de Epinetzo91 j'étais dans ton clan , ont se tapé des barres sur Skype ♥ Rhala les délires ! :mdr:
    Après , je rencontre @Kevin' Sous le nom de Drym's , je lui avais fait un avatar et ont est devenu des frères... Je t'aime Kevin' ♥
    Ensuite , @Eric71 Quand je t'ai connu sur skype & tu m'a battu a fifa :blush: ont est devenu de vrai frère <3 J'te love mon Ericouné ♥
    Ensuite , le 19 Octobre J'ai demandé a r'avoir ma place GFX , le soir du jour même , je rentre de dehors , je suis Re en VERT ! Merci @Fabien Tu fais du très bon boulot d'administrateur continue ! ♥
    Je sais plus si il y'a des personne que j'ai oublié dans ma vie ♥
    Sur ce , Bonne soireé a tous ! ♥♥

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité