Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

1000 MESSAGES <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales : 1000 MESSAGES <3 #1
Voilà plus d'un an que je suis sur le forum et mes 1000 messages arrivent enfin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je sais je n'ai pas était actif au début c'est pour cela que j'ai peux de message, mais cela fait quelques temps que je suis actif et cela augmente considérablement mes messages, ma popularité et autres..

Je n'aime pas faire spécialement de dédi car j'en oublie certains et je trouve sa assez déplacé de ne pas les cités donc je vais faire bref :

MERCI A TOUS membres de RGFR qui m'ont aidé, aimé...
Je vous souhaites de bonne fêtes noël a tous et de fin d'années :kdo::sapin:

PS : Y'a pas de succès pour les 1000 Messages ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
EDIT : Succès ACCRO débloqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement Splin3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Dernière édition:

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales : 1000 MESSAGES <3 #2
Voilà plus d'un an que je suis sur le forum et mes 1000 messages arrivent enfin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je sais je n'ai pas était actif au début c'est pour cela que j'ai peux de message, mais cela fait quelques temps que je suis actif et cela augmente considérablement mes messages, ma popularité et autres..

Je n'aime pas faire spécialement de dédi car j'en oublie certains et je trouve sa assez déplacé de ne pas les cités donc je vais faire bref :

Cordialement Splin3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Bravo a toi continue ainsi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales : 1000 MESSAGES <3 #5

PS : Y'a pas de succès pour les 1000 Messages ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Bravo pour tes 1000 Messages +1 Pour toi mais pour avoir le trophée lit mon PS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ps : Trophée il faut 1000 Mess et 500 Evals ^^

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : 1000 MESSAGES <3 #6
Bien joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et ne t'inquiete pas moi aussi j'avais 1000 messages a mes 1an et la au bout de 2an deja presque 4000 ^^

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales : 1000 MESSAGES <3 #7
Merci toi aussi ! :sapin::kdo:
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bravo pour tes 1000 Messages +1 Pour toi mais pour avoir le trophée lit mon PS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ps : Trophée il faut 1000 Mess et 500 Evals ^^
J'ai débloqué le "Accro" pour mes 1000 messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bien joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et ne t'inquiete pas moi aussi j'avais 1000 messages a mes 1an et la au bout de 2an deja presque 4000 ^^
C'est vrais, je m'active de plus en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales : 1000 MESSAGES <3 #8
GG continue comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales : 1000 MESSAGES <3 #9

EDIT : Succès ACCRO débloqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

gg à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires