• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

1000 Message ♥ Remerciements & Mes projets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales : 1000 Message ♥ Remerciements & Mes projets #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut à tous !
Voilà, j'y suis enfin arriver !
Je ne croyais pourtant jamais en arriver là, mais c'est fait !

Tout d'abord je vais déja remercier certaine personne pour ce qu'il m'ont apporter ici !

@ReaVeK- Qui est pour moi le meilleur ici, mon amis ♥.
@IkIIzMe Qui est avec moi depuis mes " Débuts "
@Jhon-duff_56 Qui est un très bon amis depuis mes débuts sur RG ♥
@SquAdZz' Qui est avec moi depuis mes " Débuts " également
@Maestro GTP Pour sa gentillesse et ses graphisme plus que magnifique
@<Unknauwn>™ Qui m'as toujours apporter de l'aide pour ma CFW ♥
Et, il y as tellement de personne que j'apprécie ici,
Que si je vous met tous mon topic serrait énorme !

Alors, MERCI A TOUT LE MONDE ! ♥♥
Ensuite passons a mes Projets. ( La c'est moin joyeux )
Pour commencer, je vais ouvrir un shop d'ici peux pour Lobby Cod Ghost.

Ensuite les nouvelle console de salon vont arriver,
Je pense rester ici jusqu'au mois de Fevrier,
Et puis par la suite je pense arreter le gaming..
Mais bon, on en est pas encore là,

En tout cas j'ai mes 1000 méssages, bientôt 500 évals,
Merci à vous tous, JE VOUS AIMES ! ♥
AxS ♥

Dernière édition:
M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales : 1000 Message ♥ Remerciements & Mes projets #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut à tous !
Voilà, j'y suis enfin arriver !
Je ne croyais pourtant jamais en arriver là, mais c'est fait !

Tout d'abord je vais déja remercier certaine personne pour ce qu'il m'ont apporter ici !

@ReaVeK- Qui est pour moi le meilleur ici, mon amis ♥.
@IkIIzMe Qui est avec moi depuis mes " Débuts "
@SquAdZz' Qui est avec moi depuis mes " Débuts " également
@Maestro GTP Pour sa gentillesse et ses graphisme plus que magnifique
@<Unknauwn>™ Qui m'as toujours apporter de l'aide pour ma CFW ♥
Et, il y as tellement de personne que j'apprécie ici,
Que si je vous met tous mon topic serrait énorme !

Alors, MERCI A TOUT LE MONDE ! ♥♥
Ensuite passons a mes Projets. ( La c'est moin joyeux )
Pour commencer, je vais ouvrir un shop d'ici peux pour Lobby Cod Ghost.

Ensuite les nouvelle console de salon vont arriver,
Je pense rester ici jusqu'au mois de Fevrier,
Et puis par la suite je pense arreter le gaming..
Mais bon, on en est pas encore là,

En tout cas j'ai mes 1000 méssages, bientôt 500 évals,
Merci à vous tous, JE VOUS AIMES ! ♥
AxS ♥
GG mon AxS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming tu les mérites !

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales : 1000 Message ♥ Remerciements & Mes projets #3
Félicitation , tu a accomplie un grand pas dans ta vie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales : 1000 Message ♥ Remerciements & Mes projets #4
GG pour tes 1000 messages , bonne continuation a toi

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales : 1000 Message ♥ Remerciements & Mes projets #5
Merci à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales : 1000 Message ♥ Remerciements & Mes projets #6
Bravo pour les 1K Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming plus que les 500 évales Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : 1000 Message ♥ Remerciements & Mes projets #7
Bien joué pour tes 1k messages maggle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Je me ferais un plaisir de vérifier tes shops quand tu aura les conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci pour le tague Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales : 1000 Message ♥ Remerciements & Mes projets #8
Bien joué pour tes 1k messages maggle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Je me ferais un plaisir de vérifier tes shops quand tu aura les conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci pour le tague Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Je ferrait pas vérifier par toi, haha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Pas de probleme ♥♥

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : 1000 Message ♥ Remerciements & Mes projets #10
Bien joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.