Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

100 subs ? je les merite ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : 100 subs ? je les merite ou pas ? #1
j'ai actuellement une chaine youtube (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) et vais bientot faire les 100 subs et j'aimerais avoir vos avis sur ma chaine et savoir si je les merite vraiment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
sur ma chaine vous trouverez :
- des horrors shows
-des gameplay decouvertes
-des gameplay sur battlefield 4 et autres
- des 1VS1
-et pour finir ( mais plus rarement ) des speed arts
abonnement gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : 100 subs ? je les merite ou pas ? #2
Moi j'aime bien alors oui tu les mérites les 100 abonnés !

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : 100 subs ? je les merite ou pas ? #3
J'ai regardé 3 vidéos et j'ai bien aimé je pense que tu les mérites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming +1 sub Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : 100 subs ? je les merite ou pas ? #4
Moi j'aime bien alors oui tu les mérites les 100 abonnés !
J'ai regardé 3 vidéos et j'ai bien aimé je pense que tu les mérites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming +1 sub Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
merci a vous 2 ça me fait tres plaisir ce que vous me dite car je me posais la question car pour 92 subs sur ma derneire video et d'autre je fesait a peine 20 vues et c'etait bizarre merci bcp

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : 100 subs ? je les merite ou pas ? #5
merci a vous 2 ça me fait tres plaisir ce que vous me dite car je me posais la question car pour 92 subs sur ma derneire video et d'autre je fesait a peine 20 vues et c'etait bizarre merci bcp
C'est juste que t'es pas assez connu encore... Mais si tu fais du bon contenu sa viendra ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : 100 subs ? je les merite ou pas ? #7
Tu mérite plus 100 abos c'est rien, un jour tu seras peut être connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming T'as essayé une CC sur ta bannière ? +1 sub

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : 100 subs ? je les merite ou pas ? #9
Color Correction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : 100 subs ? je les merite ou pas ? #10
Ajoute moi sur skype et je te donne des liens pour des GFX pack : koga55600

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.