YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

100% Parodie Les meilleurs Parodie du Web sont chez Mr Virtuoz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 100% Parodie Les meilleurs Parodie du Web sont chez Mr Virtuoz #1
Heeyy salut à tous aujourd'hui je vais vous présentez ma chaine Youtube car depuis un certain Teamps je poste mes Parodies sur le forum mais j'ai jamais fait de Topic sur ma chaine donc je le fait aujourd'hui :D

Comme c'est ecrit dans le Titre je ne fait que des Parodies sur differents jeux ( j'en fait que Sur Cod pour le moment mais sa viendra sur les autres jeux ) donc j'ai lance la serie " une journée dans la Peau .. " Trafic -Cod " etc pleins d'autres encore :p
certains dirons que je suis le meilleur Parodié du Web ...Heuuuu Okiii ...

Donc voila je vous laisse sur cette description de ma chain en esperant que vous irez voir mes parodies et quelle vous plairons n'hesité pas a vous abonnez à ma chaine pour d'écouvrir mes autres parodies

Pour le moment je vous laisse avec 3 parodies differente que j'ai realisé ;)

Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Toutes mes autres Parodies :

Mon avis sur Call of duty Ghost sa commence très mal :

Gun sync 200Abonnés :

Glitch GTA V : Argent Infinie :

Glitch GTA V : Dupliquer sa voiture a l'infinie :

Avez vous deja vu .. ? Mario Kart sur Black Ops 2 :o

Une journée dans la Peua d'un Rageux #2

Trafic - Cod #1

Dernière édition:

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
200
Reply from Valdu-38 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 100% Parodie Les meilleurs Parodie du Web sont chez Mr Virtuoz #2
J'ai dejà vu et ça à l'air super ! :)
Continues
Ainsi

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 100% Parodie Les meilleurs Parodie du Web sont chez Mr Virtuoz #3
Heeyy salut à tous aujourd'hui je vais vous présentez ma chaine Youtube car depuis un certain Teamps je poste mes Parodies sur le forum mais j'ai jamais fait de Topic sur ma chaine donc je le fait aujourd'hui :D

Comme c'est ecrit dans le Titre je ne fait que des Parodies sur differents jeux ( j'en fait que Sur Cod pour le moment mais sa viendra sur les autres jeux ) donc j'ai lance la serie " une journée dans la Peau .. " Trafic -Cod " etc pleins d'autres encore :p
certains dirons que je suis le meilleur Parodié du Web ...Heuuuu Okiii ...

Donc voila je vous laisse sur cette description de ma chain en esperant que vous irez voir mes parodies et quelle vous plairons n'hesité pas a vous abonnez à ma chaine pour d'écouvrir mes autres parodies

Pour le moment je vous laisse avec 3 parodies differente que j'ai realisé ;)

Ma chaine :

Avez vous deja vu .. ? Mario Kart sur Black Ops 2 :o

Une journée dans la Peua d'un Rageux #2

Trafic - Cod #1

Pu*in j'adore tes vidéo mec, à chaque vidéo, je met un pouce vert :D
Continue comme sa, tu gére <3

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 100% Parodie Les meilleurs Parodie du Web sont chez Mr Virtuoz #5
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 100% Parodie Les meilleurs Parodie du Web sont chez Mr Virtuoz #6
Nouvelle parodie sur ma chaine ;) :love:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 100% Parodie Les meilleurs Parodie du Web sont chez Mr Virtuoz #7
Continue ainsi ;)

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 100% Parodie Les meilleurs Parodie du Web sont chez Mr Virtuoz #8
Je vient tous juste de mettre un systeme de Partenariat pour les Youtubers etc ... pour plus d'information envoyez moi un message cela est totalement Gratuit se Partenariat est Apuyé par @

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
2
Reply from sachax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 100% Parodie Les meilleurs Parodie du Web sont chez Mr Virtuoz #9
Bonne continuation a ta chaine

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 100% Parodie Les meilleurs Parodie du Web sont chez Mr Virtuoz #11
Perso j'ai pas rigole durant la vidéo :x

djamal

PRO GANJA
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
18
Reply from djamal Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 100% Parodie Les meilleurs Parodie du Web sont chez Mr Virtuoz #12
sa déglingue se que tu fais continue

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 100% Parodie Les meilleurs Parodie du Web sont chez Mr Virtuoz #14
Bonne continuation, j'adore ta chaine :love:

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 100% Parodie Les meilleurs Parodie du Web sont chez Mr Virtuoz #19
T'es pas passer sur la PCC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.