• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

☻ 100 abonnés avant Mercredi ? :3 Chaîne Communautaire ☺

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ☻ 100 abonnés avant Mercredi ? :3 Chaîne Communautaire ☺ #1
Salut tout le monde !

Il y a peu de temps j'ai ouvert une chaîne communautaire et disons que les envois de clips ne se bousculent pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Avec un peu plus d'abonnés je pense que sa ferais bouger les choses !

Avec vôtre gentillesse :3 je kifferais que vous vous abonniez a cette chaîne ?

Possible ?

la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On a sorti seulement 2 vidéos ! on attends les votres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

_-
-_
_-
-_
Voila j'ai fais le tour ! a vous de voir maintenant ! Merci a ceux qui appuieront sur le bouton "S'abonner" c'est gratuit et cela fais plaisir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires