1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

1 seule arme cheatée ?

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par RedStonE_PRo, 4 Novembre 2012.

1. RedStonE_PRo

RedStonE_PRo Membre

Inscrit:
    25 Août 2012
    Appréciations:
    69
    Bonjour a tous :)
    L autre jour je regardait une video defi de GOTAG4, ou il devait faire une moab au Desert Eagle.
    Jusque la, tout est normal. Mais apres, il dit que en competition, une seule arme est bannie, la Type 95 ( elle est jugee comme abusee ), mais toutes les autres armes sont autorisées. Et plus surprenant, il dit que le mot "cheaté" a été invente par la communaute francaise et n existe pas par exemple en angleterre. Ex : Si un youtuber met une video ou il fait une moab a la pp90m1 tir rapide il ne se fera pas du tout insulter ni jugé comme noob...
    Vos avis ?
    PS : desole pour les accents sur iphone c est galere ^^

Hug7732 aime ça.

2. Reeplay'

Reeplay' Premium Premium

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 639
    Ta raison je pense que la type est quand largement moi cheatee que la pp90m1 et la type et plus mal vue que la pp90m1;)

SharpSho_Oter aime ça.
  3. Exotiicks | Jita

Exotiicks | Jita Membre

Inscrit:
    19 Février 2012
    Appréciations:
    57
    Bah écoute on es a la fin de MW3 on va pas revenir sur ce sujet dans tous les cas la communauté est pourris maintenant c'est trop tard ! Puis faut pas ce basé sur Gotaga , dans cette vidéo il dit sa et quand il met une vidéo où il fais une MOAB a la MP7 ou autre il dit : "bon je sais c'est une arme cheaté mais... blabla..." donc bon... Par contre il est vrais qu'en Angleterre ils n'ont pas le meme probleme , ils ont de la chance eux ... ^^

RedStonE_PRo aime ça.
  4. Diego_835

Diego_835 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Appréciations:
    125
    Oui mais en compétition c'est différent
    Est cheater n'a rien avoir avec l’efficacité d'une arme. Cela signifie Tricher

5. Reeplay'

Reeplay' Premium Premium

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 639
    Dans ce cas la aucune arme est cheater alors :fier:

6. TeaZ

TeaZ Helpeur Premium

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Appréciations:
    769
    MW3 est bientôt "fini" donc bon, on peut polémiquer, ça ne changera rien :ok:

7. RedStonE_PRo

RedStonE_PRo Membre

Inscrit:
    25 Août 2012
    Appréciations:
    69
    Je c pas moi j y connais rien a la compet ^^

8. Purls

Purls Membre Premium Premium

Inscrit:
    23 Août 2012
    Appréciations:
    256
    la type 95 fais tres mal en plus meme un tire de loin elle bouge pas d'un pette :)

SharpSho_Oter aime ça.
  9. Hug7732

Hug7732 Membre Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    447

Surtout de proche tu meurs directe.C'est pire qu'un coup de couteau.Une chance que ce n'est pas une arme automatique.

10. GaaRaa

GaaRaa Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    897
    Il a raison, je joue en FR et toutes les personnes que je connaisses là bas dises pareilles. Appart en SnD elle est disponible (il me semble) après comme certain le dise "PP90M1 & une armes cheaté ou autre.." et bien en FR on les aime c'est armes là ! Genre : UMP45, PP91M1 et bien d'autres.. Donc après personnellement je m'en fou j'aime toutes les armes sauf les mitrailleuse mdr ^^ Mais comme dit les autre, c'est là fin de MW3 donc on sans fou. Bref, je pense être en Hors-Sujet. :s

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité