YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu 1 question

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from jordanemre_I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : 1 question #1
salut realitygameurs je voudrais savoir comment sappelle pour mettre le menu players dans une save cod4 cm mp merci de me le dire pour par la suite infecter des amies bye:D

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : 1 question #2
Cela s'appel tout simplement une Save. Tu peux ensuite envoyer le GPAD0_CM et GPAD0_MP a tes amis pour qu'ils le mettent sur leurs sauvegardes de COD4 pour faire eux mĂŞme leurs lobby sur COD4 en BYPASS.

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from jordanemre_I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : 1 question #3
Cela s'appel tout simplement une Save. Tu peux ensuite envoyer le GPAD0_CM et GPAD0_MP a tes amis pour qu'ils le mettent sur leurs sauvegardes de COD4 pour faire eux mĂŞme leurs lobby sur COD4 en BYPASS.
et cest pas possible de les infecter a partir du menu?

Discussions similaires