YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

1 pti montage au snipe uniquement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from Ayay67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 1 pti montage au snipe uniquement #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voila lachez vos impressions ;)

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 1 pti montage au snipe uniquement #2
C'est bien mais sa manque d'anbiance fin de musique si tu veut je download la video et j'ajoute de la musique jte fait jupload sur ma chaine en marquan bien que c'est un editing apr si sa te plais jte passe un line pour que tu l'upload sur ta chaine sinon je del de ma chaine :ok:

Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from Ayay67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 1 pti montage au snipe uniquement #3
Je suis d'accord, sa me fait même plaisir que tu fasse sa. J'ai hâte de voir le résultat sur ta chaine . Merci

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 1 pti montage au snipe uniquement #4
Derien :p

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 1 pti montage au snipe uniquement #5
Voici les liens pour dowload et la video éditer:
Liens pour dowload : (J'upload c tarpin long ^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires