YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

#1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |

Avez-vous aimé ce sujet?

  • Oui, un autre épisode serait bien!

    Votes: 49 87.5%
  • Bof, pas trop

    Votes: 3 5.4%
  • Pas du tout!

    Votes: 4 7.1%

  • Nombre de votant
    56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 456
Réactions
5 009
Points
13 291
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #1
Bonjour à tous ! :D

Nous allons parler de la prison d'Alcatraz pour ce premier épisode.
Nous allons voir ensemble l'histoire de cette île si célèbre.
De la prison, aux cellules, aux morts mystérieuses, des ombres vues durant la nuit et des évasions, nous allons voir ensemble ce qu'est Alcatraz !
Vous êtes prêts ? Go alors
:)



L'histoire ne fait pas de mal..

Alcatraz est une île située aux bord des côtes de San Francisco, à environ 2,5 kilomètres du rivage.
Son nom "Alcatraz" est tiré du mot "Pélicans" de l'ancien arabe "Alcatraces" voulant dire "Aigle de mer"
Etant une île militaire de 1850 à 1909, la reconversion en prison commença en 1909.

En 1909, l'île devient pour la première fois une prison militaire jusque 1933.
1 an après la fermeture de la première prison, une prison fédérale est alors ouverte suite à la grande dépression. Les mafias locales s'entre-tuèrent, la police n'arrêtait pas de découvrir des scènes de crimes atroces à San Francisco et dans les états aux alentours.
Pour contre-attaquer, la police chargea J. Edgar Hoover de rénover la prison militaire pour en faire une prison fédérale ouverte aux malfrats en tout genre.
Pour ce faire, ils vidérent la prison presque intégralement de ces occupants, seul quelques prisonniers restèrent. Les cellules en aciers furent leurs apparitions, au total 336 cellules ont étaient créées pour abriter les plus dangereux criminels du pays.
Essayant de trouver des failles, il y a eu 36 tentatives d'évasion. 20 prisonniers seront capturés sur l'île, 7 autres seront tués par les gardes.

En 1946, ou dit "La bataille d'Alcatraz"..
Durant 6 jours, les prisonniers de la prison voulaient s'échapper à tout prix. Ayant réussis a prendre le contrôle d'une partie de la prison, la police refuse de céder et reprend le contrôle après de multiples affrontements.
Pour aider la police, les Marines seront appelés en renfort pour l'assaut devant mettre fin à l'émeute. Au total, 2 gardiens furent tués, 17 autres blessés. Côté prisonniers, 3 furent tués en tentant de s'échapper, et 3 autres condamnés à la peine de mort en 1948.

1962, l'année historique..
C'est en 1962 que 3 détenus réussirent à s'échapper d'Alcatraz. Il s'agit alors de Clarence Anglin, de son frère John et de Franck Morris. Ils trouvèrent un procédés révolutionnaire dans le monde des évasions en creusant un tunnel et en fabriquant des mannequins pour faire croire qu'ils étaient toujours en cellule. Un film a été tourné concernant cette histoire.
1963, la fin..
Suite aux multiples affaires concernant la prison (meurtres, trafic, évasions) l'état décida de fermer la prison définitivement.


Des prisonniers hors du commun, voir fous ?
La prison était connue pour abriter les prisonniers les plus célèbres des Etats-Unis.

Voici les principaux :



Al Capone : Fiché au grand banditisme de Chicago, il fut condamné pour fraudes fiscales en 1931. Il continua tout de même a faire son business avec les gardiens. Suite à une maladie du pénis :pedobear: il fût conduit dans une autre prison fédérale.




Henry Young : Cet homme fût connu pour avoir tenté de s'échapper avec deux compagnons de cellule qu'il tua avec une cuillère. Il fût condamné pour vol à main armé et meurtre en 1935.



Alvin Karpis : Appelé aussi "Le Boulanger" ou même "Le bagarreur" il détenna ces surnoms car il travailla à la boulangerie de la prison et se bagarré sans arrêts. Il fût le détenu qui passa le plus de temps dans cette prison (26ans) et n'a jamais tenté de s'enfuir.



Robert Stroud : Appelé aussi "Birdman of Alcatraz" C'est le seul prisonnier autorisé a élever des oiseaux dans sa cellule. Condamné pour meurtre en 1909, il fût cependant transféré dans la prison médicale de Springfield.



Franck Morris : Il passa 2 ans à Alcatraz avant de s'enfuir avec son frère et un ami. Il ne fût jamais retrouvé. Certains pensent qu'il s'est noyé le long des côtes.. Aucunes traces de lui n'a été trouvée à ce jour, ainsi que celles de ses compagnons.


Des histoires troublantes entre ces murs
Durant les nombreuses années d'activités, de nombreux meurtres eût lieu sur l'île. En fait, même après l'arrêt d'activité, des choses mystérieuses continuent d'avoir lieu.


En 1857 alors que les ouvriers construisirent une route reliant le quai jusqu'au poste de gardes, un glissement de terrain ensevelit plusieurs ouvriers, deux d'entre eux pourront être sauvés..

En 1859, prés de 200 militaires prennent position à la prison. Des tours de gardes furent installées, des ponts-levis aussi. Les premiers arrivés étaient l'artillerie Américaine composé de 86 hommes sous les ordre du Capitaine Jospeh Stewart. Beaucoup d'entre-eux devint fous dés les premiers jours sans raisons, 11 furent incarcérés car ils se claqués la tête, etc..
Les médecins n'ont jamais su ce qu'ils leurs étaient arrivés.

Un ancien gardien raconte que, quelques jours après une tentative d'évasion de 3 prisonniers qui furent tués devant le corridor de sécurité (tour de sécurité dans les prisons) il vue 3 ombres se balader sur la plage à une vitesse folle. Il en a jamais parlé pour éviter d'être incarcéré. Encore aujourd'hui, vous pouvez visiter l'île et peut-être rencontrer ces ombres.

Un autre gardien raconte qu'en faisant une ronde de sécurité en pleine nuit (la prison étaient fermée et vide) il entendit une musique venant de la cellule d'Al Capone (qui était décédé)
En ce rapprochant, il entendit une musique venant d'un Banjo, l'instrument que joué Al Capone avant sa mort.

Des visiteurs ont affirmés avoir vu un homme dans la blanchisserie, en décrivant la silhouette de l'homme, ils ont compris avoir vu George la Mitraille, un homme assassiné des années avant. Ce fait ne s'explique pas, les visiteurs n'avaient jamais entendus parlé de lui, et ne l'avait jamais vu avant.

Alors que la prison était en activité, un prisonnier alerta les gardiens disant qu'une ombre aux yeux verts était dans sa cellule. Les gardiens rigolèrent, le lendemain le prisonnier fût retrouvé mort, étranglé. Le plus incroyable, c'est qu'en faisant le compte des prisonniers, les gardiens ont comptaient 1 prisonnier en plus, le lendemain, il avait disparut.. Aucun papier n'a été retrouvé, mise à part que le prisonnier mystérieux était dans la cellule ou l'homme fût retrouvé mort...

Nous pouvons aussi constater que dans les couloirs, les gardiens ont entendus une bagarre. Ce rendant sur place, il n'y avait rien, mise à part de la musique des années 1940-1945. Il n'y avait aucune radio, aucun poste de musique..

De nombreuses autres ombres ont étaient vues aussi, dans le phare du gardien, des enquêteurs ce sont rendus sur place, sont montés tout en haut, et on vu "3 prisonniers partir avec un radeau de fortune dans la brume"

Bref, des histoires étranges..

Alcatraz aussi dans les cultures :o

Oui, nous pouvons voir Alcatraz dans de nombreux jeux-vidéos, reportages et films.

En effet, nous pouvons revivre l'histoire (pas tout) de Alcatraz, dans "The Suffering" (je vous présente le jeu bientôt). L'île a été reproduite à l'identique, ainsi que la prison entière !

Puis, vous connaissez sans doutes Mob of The Dead dans le zombie de Black Ops 2 ? Oui c'est bien à Alcatraz que ça se produit ! Les couloirs ont eux aussi étaient reproduits à l'identique, le port aussi.

Mais les films cultes aussi ont eu le droit au Alcatraz style, en effet, Clint Eastwood a fait un film "L'évadé d'alcatraz" racontant l'histoire des 3 évadés (histoires vraie)
De plus, durant le tournage du film, la prison étaient encore ouverte aux visiteurs, les visiteurs on donc pu voir les scènes de films en direct !

Bref, Alcatraz entretient le mythe des histoires mystérieuses, je n'ai pas pu tout mettre, tellement il y avait des choses bizarres et affreuses.

Des photos ? Go alors :)

Vous devez être inscrit pour voir les images



Vous devez être inscrit pour voir les images




Vous devez être inscrit pour voir les images


Vous devez être inscrit pour voir les images




Voilà, ce topic est enfin fini, j'espère qu'il vous aura plu. Mélanger histoire et mystère est assez bien je trouve. Le prochain épisode se fera sur un hôpital ou asile abandonné.
Sachez qu'aucun C/C n'a été réalisé, tout à était fait par mes soins.
Toutes les histoires sont triées pour vous apporter uniquement du vrai contenu.

Temps de rédaction : 3heures
Temps de documentation : 2 heures
 
Dernière édition:

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 621
Réactions
2 257
Points
10 913
    Réponse de DiZo' Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #2
Bonjour à tous ! :D

Nous allons parler de la prison d'Alcatraz pour ce premier épisode.
Nous allons voir ensemble l'histoire de cette île si célèbre.
De la prison, aux cellules, aux morts mystérieuses, des ombres vues durant la nuit et des évasions, nous allons voir ensemble de qu'est Alcatraz !
Vous êtes prêts ? Go alors
:)



L'histoire ne fait pas de mal..

Alcatraz est une île située aux bord des côtes de San Francisco, à environ 2,5 kilomètres du rivage.
Son nom "Alcatraz" est tiré du mot "Pélicans" de l'ancien arabe "Alcatraces" voulant dire "Aigle de mer"
Etant une île militaire de 1850 à 1909, la reconversion en prison commença en 1909.

En 1909, l'île devient pour la première fois une prison militaire jusque 1933.
1 an après la fermeture de la première prison, une prison fédérale est alors ouverte suite à la grande dépression. Les mafias locales s'entre-tuèrent, la police n'arrêtait pas de découvrir des scènes de crimes atroces à San Francisco et dans les états aux alentours.
Pour contre-attaquer, la police chargea J. Edgar Hoover de rénover la prison militaire pour en faire une prison fédérale ouverte aux malfrats en tout genre.
Pour ce faire, ils vident la prison presque intégralement de ces occupants, seul quelques prisonniers restèrent. Les cellules en aciers furent les apparitions, au total 336 cellules ont étaient créées pour abriter les plus dangereux criminels du pays.
Essayant de trouver des failles, il y a eu 36 tentatives d'évasion. 20 prisonniers seront capturés sur l'île, 7 autres seront tués par les gardes.

En 1946, ou dit "La bataille d'Alcatraz"..
Durant 6 jours, les prisonniers de la prison voulaient s'échapper à tout prix. Ayant réussis a prendre le contrôle d'une partie de la prison, la police refuse de céder et reprend le contrôle après de multiples affrontements.
Pour aider la police, les Marines seront appelés en renfort pour l'assaut devant mettre fin à l'émeute. Au total, 2 gardiens furent tués, 17 autres blessés. Côté prisonniers, 3 furent tués en tentant de s'échapper, et 3 autres condamnés à la peine de mort en 1948.

1962, l'année historique..
C'est en 1962 que 3 détenus réussirent à s'échapper d'Alcatraz. Il s'agit alors de Clarence Anglin, de son frère John et de Franck Morris. Ils trouvèrent un procédés révolutionnaire dans le monde des évasions en creusant un tunnel et en fabriquant des mannequins pour fait croire qu'ils étaient toujours en cellule. Un film a été tourné concernant cette histoire.
1963, la fin..
Suite aux multiples affaire concernant la prison (meurtres, trafic, évasions) l'état décida de fermer la prison définitivement.


Des prisonniers hors du commun, voir fous ?
La prison étaient connue pour abriter les prisonniers les plus célèbres des Etats-Unis.

Voici les principaux :



Al Capone : Fiché au grand banditisme de Chicago, il fut condamné pour fraudes fiscales en 1931. Il continua tout de même a faire son business avec les gardiens. Suite à une maladie du pénis :pedobear: il fût conduit dans une autre prison fédérale.




Henry Young : Cet homme fût connu pour avoir tenté de s'échapper avec deux compagnons de cellule qu'il tua avec une cuillère. Il fût condamné pour vol à main armé et meurtre en 1935.



Alvin Karpis : Appelé aussi "Le Boulanger" ou même "Le bagarreur" il détenant ces surnoms car il travailla à la boulangerie de la prison et se bagarré sans arrêts. Il fût le détenu qui passa le plus de temps dans cette prison (26ans) et n'a jamais tenté de s'enfuir.



Robert Stroud : Appelé aussi "Birdman of Alcatraz" C'est le seul prisonnier autorisé a élever des oiseaux dans sa cellule. Condamné pour meurtre en 1909, il fût cependant transféré dans la prison médicale de Springfield.



Franck Morris : Il passa 2 ans à Alcatraz avant de s'enfuir avec son frère et un ami. Il ne fût jamais retrouvé. Certains pensent qu'il s'est noyé le long des côtes.. Aucunes traces de lui n'a été trouvée à ce jour, ainsi que celles de ses compagnons.


Des histoires troublantes entre ces murs
Durant les nombreuses années d'activités, de nombreux meurtres eût lieu sur l'île. En fait, même après l'arrêt d'activité, des choses mystérieuses continuent d'avoir lieu.


En 1857 alors que les ouvriers construisirent une route reliant le quai jusqu'au poste de gardes, un glissement de terrain ensevelit plusieurs ouvriers, deux d'entre eux pourront être sauvés..

En 1859, prés de 200 militaires prennent position à la prison. Des tours de gardes furent installées, des pont levis aussi. Les premiers arrivés étaient l'artillerie Américaine composé de 86 hommes sous les ordre du Capitaine Jospeh Stewart. Beaucoup d'entre-eux devint fous dés les premiers jours sans raisons, 11 furent incarcérés car ils se claqués la tête, etc..
Les médecins n'ont jamais su ce qu'ils leurs étaient arrivés.

Un ancien gardien raconte que, quelques jours après une tentative d'évasion de 3 prisonniers qui furent tués devant le corridor de sécurité (tour de sécurité dans les prisons) il vue 3 ombres se balader sur la plage à une vitesse folle. Il en a jamais parlé pour éviter d'être incarcéré. Encore aujourd'hui, vous pouvez visiter l'île et peut-être rencontrer ces ombres.

Un autre gardien raconte qu'en faisant une ronde de sécurité en pleine nuit (la prison étaient fermée et vide) il entendit une musique venant de la cellule d'Al Capone (qui était décédé)
En ce rapprochant, il entendit une musique venant d'un Banjo, l'instrument que joué Al Capone avant sa mort.

Des visiteurs ont affirmés avoir vu un homme dans la blanchisserie, en décrivant la silhouette de l'homme, ils ont compris avoir vu George la Mitraille, un homme assassinés des années avant. Ce fait ne s'explique pas, les visiteurs n'avaient jamais entendus parlé de lui, et ne l'avait jamais vu avant.

Alors que la prison était en activité, un prisonnier alerta les gardiens disant qu'une ombre aux yeux verts était dans sa cellule. Les gardiens rigolèrent, le lendemain le prisonnier fût retrouvé mort, étranglé. Le plus incroyable, c'est qu'en faisant le compte des prisonniers, les gardiens ont comptaient 1 prisonniers en plus, le lendemain, il avait disparut.. Aucuns papiers n'a été retrouvé, mise à part que le prisonnier mystérieux était dans la cellule ou l'homme fût retrouvé mort...

Nous pouvons aussi constater que dans les couloirs, les gardiens ont entendus une bagarre. Ce rendant sur place, il n'y avait rien, mise à part de la musique des années 1940-1945. Il n'y avait aucune radio, aucun poste de musique..

De nombreuses autres ombres ont étaient vues aussi, dans le phare du gardien, des enquêteurs ce sont rendus sur place, sont montés tout en haut, et on vu "3 prisonniers partir avec un radeau de fortune dans la brume"

Bref, des histoires étranges..

Alcatraz aussi dans les cultures :o

Oui, nous pouvons voir Alcatraz dans de nombreux jeux-vidéos, reportages et films.
En effet, nous pouvons revivre l'histoire (pas tout) de Alcatraz, dans "The Suffering" (je vous présente le jeu bientôt). L'île a été reproduite à l'identique, ainsi que la prison entière !

Puis, vous connaissez sans doutes Mob of The Dead dans le zombie de Black Ops 2 ? Oui c'est bien à Alcatraz que ça se produit ! Les couloirs ont eux aussi étaient reproduits à l'identique, le port aussi.

Mais les films cultes aussi ont eu le droit au Alcatraz style, en effet, Clint Eastwood a fait un film "L'évadé d'alcatraz" racontant l'histoire des 3 évadés (histoires vraie)
De plus, durant le tournage du film, la prison étaient encore ouverte aux visiteurs, les visiteurs on donc pu voir les scènes de films en direct !

Bref, Alcatraz entretient le mythe des histoires mystérieuses, je n'ai pas pu tout mettre, tellement il y avait des choses bizarres et affreuses.

Des photos ? Go alors :)

Vous devez être inscrit pour voir les images



Vous devez être inscrit pour voir les images




Vous devez être inscrit pour voir les images


Vous devez être inscrit pour voir les images




Voilà, ce topic est enfin fini, j'espère qu'il vous aura plu. Mélanger histoire et mystère est assez bien je trouve. Le prochain épisode se fera sur un hôpital ou asile abandonné.
Sachez qu'aucuns C/C n'a été réalisé, tout à était fait par mes soins.

Temps de rédaction : 3heures
Temps de documentation : 2 heures
Très bon topic ; GG :)
 

Maxence'

Banni
Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
2 892
Réactions
2 788
Points
4 643
    Réponse de Maxence' Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #3
Bonjour à tous ! :D

Nous allons parler de la prison d'Alcatraz pour ce premier épisode.
Nous allons voir ensemble l'histoire de cette île si célèbre.
De la prison, aux cellules, aux morts mystérieuses, des ombres vues durant la nuit et des évasions, nous allons voir ensemble de qu'est Alcatraz !
Vous êtes prêts ? Go alors
:)



L'histoire ne fait pas de mal..

Alcatraz est une île située aux bord des côtes de San Francisco, à environ 2,5 kilomètres du rivage.
Son nom "Alcatraz" est tiré du mot "Pélicans" de l'ancien arabe "Alcatraces" voulant dire "Aigle de mer"
Etant une île militaire de 1850 à 1909, la reconversion en prison commença en 1909.

En 1909, l'île devient pour la première fois une prison militaire jusque 1933.
1 an après la fermeture de la première prison, une prison fédérale est alors ouverte suite à la grande dépression. Les mafias locales s'entre-tuèrent, la police n'arrêtait pas de découvrir des scènes de crimes atroces à San Francisco et dans les états aux alentours.
Pour contre-attaquer, la police chargea J. Edgar Hoover de rénover la prison militaire pour en faire une prison fédérale ouverte aux malfrats en tout genre.
Pour ce faire, ils vident la prison presque intégralement de ces occupants, seul quelques prisonniers restèrent. Les cellules en aciers furent les apparitions, au total 336 cellules ont étaient créées pour abriter les plus dangereux criminels du pays.
Essayant de trouver des failles, il y a eu 36 tentatives d'évasion. 20 prisonniers seront capturés sur l'île, 7 autres seront tués par les gardes.

En 1946, ou dit "La bataille d'Alcatraz"..
Durant 6 jours, les prisonniers de la prison voulaient s'échapper à tout prix. Ayant réussis a prendre le contrôle d'une partie de la prison, la police refuse de céder et reprend le contrôle après de multiples affrontements.
Pour aider la police, les Marines seront appelés en renfort pour l'assaut devant mettre fin à l'émeute. Au total, 2 gardiens furent tués, 17 autres blessés. Côté prisonniers, 3 furent tués en tentant de s'échapper, et 3 autres condamnés à la peine de mort en 1948.

1962, l'année historique..
C'est en 1962 que 3 détenus réussirent à s'échapper d'Alcatraz. Il s'agit alors de Clarence Anglin, de son frère John et de Franck Morris. Ils trouvèrent un procédés révolutionnaire dans le monde des évasions en creusant un tunnel et en fabriquant des mannequins pour fait croire qu'ils étaient toujours en cellule. Un film a été tourné concernant cette histoire.
1963, la fin..
Suite aux multiples affaire concernant la prison (meurtres, trafic, évasions) l'état décida de fermer la prison définitivement.


Des prisonniers hors du commun, voir fous ?
La prison étaient connue pour abriter les prisonniers les plus célèbres des Etats-Unis.

Voici les principaux :



Al Capone : Fiché au grand banditisme de Chicago, il fut condamné pour fraudes fiscales en 1931. Il continua tout de même a faire son business avec les gardiens. Suite à une maladie du pénis :pedobear: il fût conduit dans une autre prison fédérale.




Henry Young : Cet homme fût connu pour avoir tenté de s'échapper avec deux compagnons de cellule qu'il tua avec une cuillère. Il fût condamné pour vol à main armé et meurtre en 1935.



Alvin Karpis : Appelé aussi "Le Boulanger" ou même "Le bagarreur" il détenant ces surnoms car il travailla à la boulangerie de la prison et se bagarré sans arrêts. Il fût le détenu qui passa le plus de temps dans cette prison (26ans) et n'a jamais tenté de s'enfuir.



Robert Stroud : Appelé aussi "Birdman of Alcatraz" C'est le seul prisonnier autorisé a élever des oiseaux dans sa cellule. Condamné pour meurtre en 1909, il fût cependant transféré dans la prison médicale de Springfield.



Franck Morris : Il passa 2 ans à Alcatraz avant de s'enfuir avec son frère et un ami. Il ne fût jamais retrouvé. Certains pensent qu'il s'est noyé le long des côtes.. Aucunes traces de lui n'a été trouvée à ce jour, ainsi que celles de ses compagnons.


Des histoires troublantes entre ces murs
Durant les nombreuses années d'activités, de nombreux meurtres eût lieu sur l'île. En fait, même après l'arrêt d'activité, des choses mystérieuses continuent d'avoir lieu.


En 1857 alors que les ouvriers construisirent une route reliant le quai jusqu'au poste de gardes, un glissement de terrain ensevelit plusieurs ouvriers, deux d'entre eux pourront être sauvés..

En 1859, prés de 200 militaires prennent position à la prison. Des tours de gardes furent installées, des pont levis aussi. Les premiers arrivés étaient l'artillerie Américaine composé de 86 hommes sous les ordre du Capitaine Jospeh Stewart. Beaucoup d'entre-eux devint fous dés les premiers jours sans raisons, 11 furent incarcérés car ils se claqués la tête, etc..
Les médecins n'ont jamais su ce qu'ils leurs étaient arrivés.

Un ancien gardien raconte que, quelques jours après une tentative d'évasion de 3 prisonniers qui furent tués devant le corridor de sécurité (tour de sécurité dans les prisons) il vue 3 ombres se balader sur la plage à une vitesse folle. Il en a jamais parlé pour éviter d'être incarcéré. Encore aujourd'hui, vous pouvez visiter l'île et peut-être rencontrer ces ombres.

Un autre gardien raconte qu'en faisant une ronde de sécurité en pleine nuit (la prison étaient fermée et vide) il entendit une musique venant de la cellule d'Al Capone (qui était décédé)
En ce rapprochant, il entendit une musique venant d'un Banjo, l'instrument que joué Al Capone avant sa mort.

Des visiteurs ont affirmés avoir vu un homme dans la blanchisserie, en décrivant la silhouette de l'homme, ils ont compris avoir vu George la Mitraille, un homme assassinés des années avant. Ce fait ne s'explique pas, les visiteurs n'avaient jamais entendus parlé de lui, et ne l'avait jamais vu avant.

Alors que la prison était en activité, un prisonnier alerta les gardiens disant qu'une ombre aux yeux verts était dans sa cellule. Les gardiens rigolèrent, le lendemain le prisonnier fût retrouvé mort, étranglé. Le plus incroyable, c'est qu'en faisant le compte des prisonniers, les gardiens ont comptaient 1 prisonniers en plus, le lendemain, il avait disparut.. Aucuns papiers n'a été retrouvé, mise à part que le prisonnier mystérieux était dans la cellule ou l'homme fût retrouvé mort...

Nous pouvons aussi constater que dans les couloirs, les gardiens ont entendus une bagarre. Ce rendant sur place, il n'y avait rien, mise à part de la musique des années 1940-1945. Il n'y avait aucune radio, aucun poste de musique..

De nombreuses autres ombres ont étaient vues aussi, dans le phare du gardien, des enquêteurs ce sont rendus sur place, sont montés tout en haut, et on vu "3 prisonniers partir avec un radeau de fortune dans la brume"

Bref, des histoires étranges..

Alcatraz aussi dans les cultures :o

Oui, nous pouvons voir Alcatraz dans de nombreux jeux-vidéos, reportages et films.
En effet, nous pouvons revivre l'histoire (pas tout) de Alcatraz, dans "The Suffering" (je vous présente le jeu bientôt). L'île a été reproduite à l'identique, ainsi que la prison entière !

Puis, vous connaissez sans doutes Mob of The Dead dans le zombie de Black Ops 2 ? Oui c'est bien à Alcatraz que ça se produit ! Les couloirs ont eux aussi étaient reproduits à l'identique, le port aussi.

Mais les films cultes aussi ont eu le droit au Alcatraz style, en effet, Clint Eastwood a fait un film "L'évadé d'alcatraz" racontant l'histoire des 3 évadés (histoires vraie)
De plus, durant le tournage du film, la prison étaient encore ouverte aux visiteurs, les visiteurs on donc pu voir les scènes de films en direct !

Bref, Alcatraz entretient le mythe des histoires mystérieuses, je n'ai pas pu tout mettre, tellement il y avait des choses bizarres et affreuses.

Des photos ? Go alors :)

Vous devez être inscrit pour voir les images



Vous devez être inscrit pour voir les images




Vous devez être inscrit pour voir les images


Vous devez être inscrit pour voir les images




Voilà, ce topic est enfin fini, j'espère qu'il vous aura plu. Mélanger histoire et mystère est assez bien je trouve. Le prochain épisode se fera sur un hôpital ou asile abandonné.
Sachez qu'aucuns C/C n'a été réalisé, tout à était fait par mes soins.

Temps de rédaction : 3heures
Temps de documentation : 2 heures
Chaud les histoires D: ! Très bon sujet, bravo ;) !
 

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 456
Réactions
5 009
Points
13 291
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #4
Chaud les histoires D: ! Très bon sujet, bravo ;) !
Merci :D
Oui les histoires sont incroyables :)
Le plus dur était de différencier les vraies, des fausses ^^
 

Maxence'

Banni
Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
2 892
Réactions
2 788
Points
4 643
    Réponse de Maxence' Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #5
Merci :D
Oui les histoires sont incroyables :)
Le plus dur était de différencier les vraies, des fausses ^^
Non ne pouvons pas déterminé certaines, surtout que cette prison est réputé pour des phénomènes paranormaux ;) !
 
D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #6
La chance, il etait nourris, loger gratuitement. Si vous souhaitez beneficier de cette offre luxieuse, envoie WEED au 17. :trollface:
 

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 456
Réactions
5 009
Points
13 291
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #7
Non ne pouvons pas déterminé certaines, surtout que cette prison est réputé pour des phénomènes paranormaux ;) !
Oui c'est pour ça que je voulais en faire un sujet, je suis curieux :D
 

fanboy haha

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
47
Réactions
19
Points
61
    Réponse de fanboy haha Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #8
Sujet excellent, je kiff tout ça !
Tant de choses se sont passé dans cette prison !
 
Dernière édition:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 555
Réactions
2 165
Points
11 151
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #9
très bon topic , j'ai bien aimé le lire :)
 

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 456
Réactions
5 009
Points
13 291
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #10
Merci à vous, le prochain sera aussi intéressant ;)
 

YamahaYzf

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
33
Points
3 706
    Réponse de YamahaYzf Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #11
GG
 
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #12
Excellent rien à dire !! :D
 

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
5 981
Réactions
1 819
Points
12 895
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #13
t'aurais pu mettre des images avec du paranormal dessus et une analyse, ça aurait été sympa :D
 

fanboy haha

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
47
Réactions
19
Points
61
    Réponse de fanboy haha Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #14
En dehors de tout c'est fait surnaturel et tous ceux qu'on peut entendre dire, le fait le plus exceptionnel est l'évasion des 3 1962. On ne sera jamais s'ils ont survécu à la traversée ou pas.
J'avais déjà lu beaucoup de choses à ce sujet mais c'est fou tout ça.
 
Dernière édition:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 456
Réactions
5 009
Points
13 291
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #15
t'aurais pu mettre des images avec du paranormal dessus et une analyse, ça aurait été sympa :D
J'ajouterais des photos dés que je peux :)

En dehors de tout c'est fait surnaturel et tous ceux qu'on peut entendre dire, le fait le plus exceptionnel est l'évasion des 3 1962. On ne sera jamais s'ils ont survécu à la traversée ou pas ;)
J'avais déjà lu beaucoup de choses à ce sujet mais c'est fou tout ça ^^
Oui, aucunes traces des 3 hommes, certains pensent qu'ils ce sont noyés, d'autres disent que des requins les auraient mangés juste après être partis de l'île :)
 

fanboy haha

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
47
Réactions
19
Points
61
    Réponse de fanboy haha Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #16
Et aussi avec les 3, on dit qu'il y avait un 4ème homme, qui a élaboré tout ça, mais qui ne c'est jamais enfui lui, enfin tant de théorie possible.
 
Dernière édition:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 456
Réactions
5 009
Points
13 291
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #17
Et aussi avec les 3, on dit qu'il y avait un 4ème homme, qui a élaboré tout ça, mais qui ne c'est jamais enfui lui, enfin tant de théorie possible ^^
Oui il est resté sur place, mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé tout de même :D
 

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 314
Réactions
715
Points
7 916
    Réponse de Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #18
Bonjour à tous ! :D

Nous allons parler de la prison d'Alcatraz pour ce premier épisode.
Nous allons voir ensemble l'histoire de cette île si célèbre.
De la prison, aux cellules, aux morts mystérieuses, des ombres vues durant la nuit et des évasions, nous allons voir ensemble de qu'est Alcatraz !
Vous êtes prêts ? Go alors
:)



L'histoire ne fait pas de mal..

Alcatraz est une île située aux bord des côtes de San Francisco, à environ 2,5 kilomètres du rivage.
Son nom "Alcatraz" est tiré du mot "Pélicans" de l'ancien arabe "Alcatraces" voulant dire "Aigle de mer"
Etant une île militaire de 1850 à 1909, la reconversion en prison commença en 1909.

En 1909, l'île devient pour la première fois une prison militaire jusque 1933.
1 an après la fermeture de la première prison, une prison fédérale est alors ouverte suite à la grande dépression. Les mafias locales s'entre-tuèrent, la police n'arrêtait pas de découvrir des scènes de crimes atroces à San Francisco et dans les états aux alentours.
Pour contre-attaquer, la police chargea J. Edgar Hoover de rénover la prison militaire pour en faire une prison fédérale ouverte aux malfrats en tout genre.
Pour ce faire, ils vidérent la prison presque intégralement de ces occupants, seul quelques prisonniers restèrent. Les cellules en aciers furent leurs apparitions, au total 336 cellules ont étaient créées pour abriter les plus dangereux criminels du pays.
Essayant de trouver des failles, il y a eu 36 tentatives d'évasion. 20 prisonniers seront capturés sur l'île, 7 autres seront tués par les gardes.

En 1946, ou dit "La bataille d'Alcatraz"..
Durant 6 jours, les prisonniers de la prison voulaient s'échapper à tout prix. Ayant réussis a prendre le contrôle d'une partie de la prison, la police refuse de céder et reprend le contrôle après de multiples affrontements.
Pour aider la police, les Marines seront appelés en renfort pour l'assaut devant mettre fin à l'émeute. Au total, 2 gardiens furent tués, 17 autres blessés. Côté prisonniers, 3 furent tués en tentant de s'échapper, et 3 autres condamnés à la peine de mort en 1948.

1962, l'année historique..
C'est en 1962 que 3 détenus réussirent à s'échapper d'Alcatraz. Il s'agit alors de Clarence Anglin, de son frère John et de Franck Morris. Ils trouvèrent un procédés révolutionnaire dans le monde des évasions en creusant un tunnel et en fabriquant des mannequins pour faire croire qu'ils étaient toujours en cellule. Un film a été tourné concernant cette histoire.
1963, la fin..
Suite aux multiples affaires concernant la prison (meurtres, trafic, évasions) l'état décida de fermer la prison définitivement.


Des prisonniers hors du commun, voir fous ?
La prison était connue pour abriter les prisonniers les plus célèbres des Etats-Unis.

Voici les principaux :



Al Capone : Fiché au grand banditisme de Chicago, il fut condamné pour fraudes fiscales en 1931. Il continua tout de même a faire son business avec les gardiens. Suite à une maladie du pénis :pedobear: il fût conduit dans une autre prison fédérale.




Henry Young : Cet homme fût connu pour avoir tenté de s'échapper avec deux compagnons de cellule qu'il tua avec une cuillère. Il fût condamné pour vol à main armé et meurtre en 1935.



Alvin Karpis : Appelé aussi "Le Boulanger" ou même "Le bagarreur" il détenant ces surnoms car il travailla à la boulangerie de la prison et se bagarré sans arrêts. Il fût le détenu qui passa le plus de temps dans cette prison (26ans) et n'a jamais tenté de s'enfuir.



Robert Stroud : Appelé aussi "Birdman of Alcatraz" C'est le seul prisonnier autorisé a élever des oiseaux dans sa cellule. Condamné pour meurtre en 1909, il fût cependant transféré dans la prison médicale de Springfield.



Franck Morris : Il passa 2 ans à Alcatraz avant de s'enfuir avec son frère et un ami. Il ne fût jamais retrouvé. Certains pensent qu'il s'est noyé le long des côtes.. Aucunes traces de lui n'a été trouvée à ce jour, ainsi que celles de ses compagnons.


Des histoires troublantes entre ces murs
Durant les nombreuses années d'activités, de nombreux meurtres eût lieu sur l'île. En fait, même après l'arrêt d'activité, des choses mystérieuses continuent d'avoir lieu.


En 1857 alors que les ouvriers construisirent une route reliant le quai jusqu'au poste de gardes, un glissement de terrain ensevelit plusieurs ouvriers, deux d'entre eux pourront être sauvés..

En 1859, prés de 200 militaires prennent position à la prison. Des tours de gardes furent installées, des pont levis aussi. Les premiers arrivés étaient l'artillerie Américaine composé de 86 hommes sous les ordre du Capitaine Jospeh Stewart. Beaucoup d'entre-eux devint fous dés les premiers jours sans raisons, 11 furent incarcérés car ils se claqués la tête, etc..
Les médecins n'ont jamais su ce qu'ils leurs étaient arrivés.

Un ancien gardien raconte que, quelques jours après une tentative d'évasion de 3 prisonniers qui furent tués devant le corridor de sécurité (tour de sécurité dans les prisons) il vue 3 ombres se balader sur la plage à une vitesse folle. Il en a jamais parlé pour éviter d'être incarcéré. Encore aujourd'hui, vous pouvez visiter l'île et peut-être rencontrer ces ombres.

Un autre gardien raconte qu'en faisant une ronde de sécurité en pleine nuit (la prison étaient fermée et vide) il entendit une musique venant de la cellule d'Al Capone (qui était décédé)
En ce rapprochant, il entendit une musique venant d'un Banjo, l'instrument que joué Al Capone avant sa mort.

Des visiteurs ont affirmés avoir vu un homme dans la blanchisserie, en décrivant la silhouette de l'homme, ils ont compris avoir vu George la Mitraille, un homme assassinés des années avant. Ce fait ne s'explique pas, les visiteurs n'avaient jamais entendus parlé de lui, et ne l'avait jamais vu avant.

Alors que la prison était en activité, un prisonnier alerta les gardiens disant qu'une ombre aux yeux verts était dans sa cellule. Les gardiens rigolèrent, le lendemain le prisonnier fût retrouvé mort, étranglé. Le plus incroyable, c'est qu'en faisant le compte des prisonniers, les gardiens ont comptaient 1 prisonniers en plus, le lendemain, il avait disparut.. Aucuns papiers n'a été retrouvé, mise à part que le prisonnier mystérieux était dans la cellule ou l'homme fût retrouvé mort...

Nous pouvons aussi constater que dans les couloirs, les gardiens ont entendus une bagarre. Ce rendant sur place, il n'y avait rien, mise à part de la musique des années 1940-1945. Il n'y avait aucune radio, aucun poste de musique..

De nombreuses autres ombres ont étaient vues aussi, dans le phare du gardien, des enquêteurs ce sont rendus sur place, sont montés tout en haut, et on vu "3 prisonniers partir avec un radeau de fortune dans la brume"

Bref, des histoires étranges..

Alcatraz aussi dans les cultures :o

Oui, nous pouvons voir Alcatraz dans de nombreux jeux-vidéos, reportages et films.

En effet, nous pouvons revivre l'histoire (pas tout) de Alcatraz, dans "The Suffering" (je vous présente le jeu bientôt). L'île a été reproduite à l'identique, ainsi que la prison entière !

Puis, vous connaissez sans doutes Mob of The Dead dans le zombie de Black Ops 2 ? Oui c'est bien à Alcatraz que ça se produit ! Les couloirs ont eux aussi étaient reproduits à l'identique, le port aussi.

Mais les films cultes aussi ont eu le droit au Alcatraz style, en effet, Clint Eastwood a fait un film "L'évadé d'alcatraz" racontant l'histoire des 3 évadés (histoires vraie)
De plus, durant le tournage du film, la prison étaient encore ouverte aux visiteurs, les visiteurs on donc pu voir les scènes de films en direct !

Bref, Alcatraz entretient le mythe des histoires mystérieuses, je n'ai pas pu tout mettre, tellement il y avait des choses bizarres et affreuses.

Des photos ? Go alors :)

Vous devez être inscrit pour voir les images



Vous devez être inscrit pour voir les images




Vous devez être inscrit pour voir les images


Vous devez être inscrit pour voir les images




Voilà, ce topic est enfin fini, j'espère qu'il vous aura plu. Mélanger histoire et mystère est assez bien je trouve. Le prochain épisode se fera sur un hôpital ou asile abandonné.
Sachez qu'aucuns C/C n'a été réalisé, tout à était fait par mes soins.
Toutes les histoires sont triées pour vous apporter uniquement du vrai.

Temps de rédaction : 3heures
Temps de documentation : 2 heures
Good topic
 
D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 : #1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |
  • #19
Bien joué. :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut