• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

1 mois de décalage sur les dlc ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : 1 mois de décalage sur les dlc ps3 #1
bonjour tout est dans le titre es ce que le dlc de black ops 2 le 29 janvier qui s'appelle révolution et les autres auront 1 mois toujours de décalage sur ps3 ou c'est fini sa

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : 1 mois de décalage sur les dlc ps3 #2
J'espère que oui. On ne paye pas pour rien !

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : 1 mois de décalage sur les dlc ps3 #3
oui mais tu parle mais ta acheté le season pass plus l'abonnement xbox live ok la sa ait beaucoup mais nous chaque DLC on les après vous sa nous soule

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : 1 mois de décalage sur les dlc ps3 #4
oui mais tu parle mais ta acheté le season pass plus l'abonnement xbox live ok la sa ait beaucoup mais nous chaque DLC on les après vous sa nous soule
Et ? On paye pour de la qualité !

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : 1 mois de décalage sur les dlc ps3 #5
tu veux dire que sur ps3 y a pas la qualité

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : 1 mois de décalage sur les dlc ps3 #7
la ps3 a beaucoup d'incovenient je trouve

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : 1 mois de décalage sur les dlc ps3 #8
Ouh,calme,je sens que sa va partir en bad!C'est vrai que vous payé plus pour la XBOX,mais ça c'est pour le jeu en ligne,ça n'a rien a voir avec les DLC!Je dirais qu'il serait plus juste que les DLC sorte partout en même temps!Pour répondre à ta question,je crois qu'on va continuer à avoir un mois de retard pour les DLC!

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : 1 mois de décalage sur les dlc ps3 #9
Ouh,calme,je sens que sa va partir en bad!C'est vrai que vous payé plus pour la XBOX,mais ça c'est pour le jeu en ligne,ça n'a rien a voir avec les DLC!Je dirais qu'il serait plus juste que les DLC sorte partout en même temps!Pour répondre à ta question,je crois qu'on va continuer à avoir un mois de retard pour les DLC!
Et comme j'ai dis ci-dessus : Tant mieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.