YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

1 Millions de ventes pour Microsoft et sa Xbox one en 24 bien sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Corbeille đź“’ : 1 Millions de ventes pour Microsoft et sa Xbox one en 24 bien sur #1
Microsoft affirme qu'il a déjà vendu 1 million d'exemplaires de sa nouvelle console Xbox One en 24 heures soit autant que Sony qui a lancé sa PS4 aux Etats-Unis la semaine dernière. La guerre des consoles atteindra son paroxysme avec la sortie de la PS4 en France et en Europe la semaine prochaine.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qui en vendra le plus ?
a annoncé avoir vendu plus d'un million d'exemplaires de
vendredi, jour de son lancement. C'est un record pour le groupe informatique américain qui parle du meilleur lancement dans l'histoire de la
. Mais pouvait-il en être autrement ? La firme américaine se devait de faire aussi bien que
et revendiqué, déjà, 1 million de ventes en 24 heures. La PS4 sortira en France la semaine prochaine ce qui annonce une nouvelle bataille de chiffres...

Rupture de stock ou pénurie organisée ?

La Xbox One s'est selon Microsoft retrouvée en rupture de stock dans la plupart des magasins de détail. "Nous travaillons dur pour fabriquer davantage de consoles", a assuré Yusuf Mehdi, vice-président chargé du marketing de Xbox.
"Nous sommes touchés et reconnaissants de l'enthousiasme des fans de Xbox à travers le monde", a-t-il commenté. "Voir des milliers de fans enthousiastes faire la queue pour obtenir leur Xbox One et leur amour pour le jeu était vraiment un moment spécial pour l'équipe Xbox." La Xbox One avait été mise en vente à minuit heure locale dans la nuit de jeudi à vendredi dans 13 pays dont la France et les Etats-Unis. Certains magasins avaient ouvert spécialement pour l'occasion.
Décalage horaire oblige, c'est un Néo-Zélandais de 24 ans qui est devenu le premier propriétaire de l'appareil. Dan Livingstone avait gagné un concours, dont le premier prix était une Xbox One, placée depuis une semaine sous bonne garde dans un bassin à requins, dans un aquarium d'Auckland, protégée par une boite étanche.

Pour en savoir plus,
:

"Etre le premier au monde (à avoir la Xbox One), c'est comme détenir un record que personne ne pourra jamais m'enlever. J'ai l'impression d'appartenir à l'histoire. C'est vraiment incroyable", a-t-il déclaré. Dans plusieurs villes du monde les fans ont fait la queue devant les magasins d'électronique pour être parmi les premiers à mettre la main sur l'appareil tant attendu.

Lien de la source :

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille đź“’ : 1 Millions de ventes pour Microsoft et sa Xbox one en 24 bien sur #2
"Sony qui a lancé sa PS4 aux Etats-Unis la semaine dernière." Juste pour info la PS4 doit être a plus d'1 Million aujourd'hui et sache qu'on les a fais en 24H aussi

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille đź“’ : 1 Millions de ventes pour Microsoft et sa Xbox one en 24 bien sur #3
Faut dire que les 1 million de ventes sont très peu sachant que la One c'est fait une sortie mondiale alors que la console de Sony 1 Million uniquement pour un territoire " l'Amérique du Nord " .
Mais cela dit 1 Million reste quand mĂŞme effectivement un record pour eux donc ce n'est que du positif .

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Corbeille đź“’ : 1 Millions de ventes pour Microsoft et sa Xbox one en 24 bien sur #4
Faut dire que les 1 million de ventes sont très peu sachant que la One c'est fait une sortie mondiale alors que la console de Sony 1 Million uniquement pour un territoire " l'Amérique du Nord " .
Mais cela dit 1 Million reste quand mĂŞme effectivement un record pour eux donc ce n'est que du positif .
Je suis d'accord avec toi mais vu le prix sa reste une bonne perf' pour Microsoft

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Corbeille đź“’ : 1 Millions de ventes pour Microsoft et sa Xbox one en 24 bien sur #5
Ouai mais Sony c'est le nombre de console vendus aux joueurs alors que Microsoft c'est le nombre de console vendu aux magasins

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Corbeille đź“’ : 1 Millions de ventes pour Microsoft et sa Xbox one en 24 bien sur #6
Deja 1millions huit cent mille pour la ps4 , qui aura un plus grand chiffre ? :d:, arretez avec vos topic inutile pour comparez les deux consoles .

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : 1 Millions de ventes pour Microsoft et sa Xbox one en 24 bien sur #7
Merci de l'information, pour une sortie mondiale je m'attendais à plus, mais je ne suis pas pour autant choqué.
Deja 1millions huit cent mille pour la ps4 , qui aura un plus grand chiffre ? :d:, arretez avec vos topic inutile pour comparez les deux consoles .
La ps4 sera largement devant ;)

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Corbeille đź“’ : 1 Millions de ventes pour Microsoft et sa Xbox one en 24 bien sur #8
Merci de l'information, pour une sortie mondiale je m'attendais à plus, mais je ne suis pas pour autant choqué.

La ps4 sera largement devant ;)
On le sait deja que la ps4 a deja gagner , mais les topic inutile c'est chiant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.