• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 #1 Mes meilleures sanguinaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from xeryor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : #1 Mes meilleures sanguinaires #1
Bonjour !
Je vous invite à aller voir ma dernière vidéo : Le premier épisode de mes meilleures sanguinaire !
Tous les gamplays sont filmés par moi et c'est moi qui joue!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(pour les rageux , non je ne fait pas de pub , je cherche juste à me faire connaitre. Comment avoir une audiance et des vues si on ne promouvoie pas sa video ?)

KuXz'

#__WTF?
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from KuXz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : #1 Mes meilleures sanguinaires #2
Installe une tente la prochaine fois, c'est pas du mérite de camper.

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from xeryor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : #1 Mes meilleures sanguinaires #4
Installe une tente la prochaine fois, c'est pas du mérite de camper.
c'est vrai que je ne suis pas très fier de ce passage mais je ne l'ai fait que pendant 5seconde donc je pense que ce n'est pas si important que ca.
Sinon les autres passages sont bien non ?
Laissez des reactions svp!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires