1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

1 J'aime RGFR = 100 vues sur la vidéo de votre choix !t'inré

Discussion dans 'Corbeille' créé par Zimbra, 24 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zimbra

Zimbra Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    1 309
    Salut tout le monde !

Pour ce qui ne me connaisse pas je propose du boost youtube : Abonnés, vues, J'aimes, Commentaires et favoris si cela t'intéressent il suffit de cliquer

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

pour arriver sur le topic ou je propose ces services, en attendant pour relancer mes services je propose tout simplement de vous mettre 100 vues sur la vidéos de votre choix en échange d'un malheureux j'aime sur RGFR !

C'est tout simple mettez moi un j'aime et poster le lien de votre vidéo dans les commentaires et c'est partis ! Votre commande devrait être finis en une dizaine de minutes, cela dépend des commandes et de ma disponibilité ! Par contre il faudrais une vidéo en dessous de 200 vues car après cela prend trop de temps :(

Voilà vous savez tout ! Je ferais une petite offre abos et likes sur ce topic dans quelques heures !

Sur ceux, sincère salutation !

BuTcHeR_PreDaToR

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité