• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

1 balle 12 Headshots | OCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Réponse de Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 1 balle 12 Headshots | OCE #1
Salut les gens ^^

Je vous propose un petit OCE entièrement réalisé par moi et mon petit Sony Vegas. Pas d'After Effects, que du Vegas Pro 10 ^^

Il est plutôt spécial car c'est un petit Trickshot 12 Headshots xD

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lisez la description de la vidéo avant de m'insulter :x

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 1 balle 12 Headshots | OCE #2
J'ai laché un j'aime juste pour l'édit x)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 1 balle 12 Headshots | OCE #3
Albatar

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 1 balle 12 Headshots | OCE #4
Bien fait le Fake :)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Réponse de Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 1 balle 12 Headshots | OCE #5
Merci :p

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 1 balle 12 Headshots | OCE #6
Même si l’édit est bien, un trickshot fait avec complicité je trouve sa un peu nul ... Après je dit pas même avec complicité faut quand même y arrivait mais bon :nonnon:

Sinon j'aime bien l'edit :ok:

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Réponse de Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 1 balle 12 Headshots | OCE #7
Nan il n'y a pas eu de complicité car à l'origine je ne fait aucun kill ^^

Le point rouge sur la mini carte c'est juste mon pote qui s'éclatais :p

Sinon il n'y a pas eu de Kill donc pas de conplice ^^'

Si tu veut une preuve regarde le score en bas à gauche, il est à 50 tout le long et il n'y a pas eu le "Une balle, un mort" :p

Au départ c'est juste un trickshot raté et je tombe dans le vide,

J'ai tout rajouté pour simuler un vrai clip (Le Hitmarker, le + 10000, mon nom dans la feed, le Headshot et le nom des Youtubers :)

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
866
Réponse de SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 1 balle 12 Headshots | OCE #7
Salut,

Bravo à toi ! :).
Je débute avec SonyVegas, ça te dérange que je te pose quelques questions en MP? :).

Bonne soirée,
Cordialement.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 1 balle 12 Headshots | OCE #8
Magnifique Montage :)

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Réponse de Joking1209 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 1 balle 12 Headshots | OCE #9
Salut les gens ^^

Je vous propose un petit OCE entièrement réalisé par moi et mon petit Sony Vegas. Pas d'After Effects, que du Vegas Pro 10 ^^

Il est plutôt spécial car c'est un petit Trickshot 12 Headshots xD

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lisez la description de la vidéo avant de m'insulter :x
omg tu men fais un ?

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Réponse de Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 1 balle 12 Headshots | OCE #10
Désolé je n'édit pas tout le monde :x

Salut,

Bravo à toi ! :).
Je débute avec SonyVegas, ça te dérange que je te pose quelques questions en MP? :).

Bonne soirée,
Cordialement.
Bien sur que ça ne me dérange pas :p

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
11
Réponse de natrx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 1 balle 12 Headshots | OCE #11
haa juste enorme mec genre tu degome wartek squeezie et tout ca en tout cas grand GG a toi continue tes super montages ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.