• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

1 ans sur RG, 3000 messages, 1000 évaluations !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : 1 ans sur RG, 3000 messages, 1000 évaluations !!! #1
Salut a tous,

Je n'avais jamais fait de topic de remerciement depuis que je suis inscrit sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming, aujourd'hui sa fait 1 ans que je suis inscrit je me suis dit que c’était l'occasion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Donc voila je remercie tous le forum, le staff qui fait du bon boulot, les administateurs sans qui le site n'existerait pas

Dédicace:

@Azote™ : Souvent d'accord avec toi ;-)

@IOS | chroux62 : Mon premier GFX

@RmK Oasix | GTP : Toujours de bonne review Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

@Sly Cooper : J'avoue qu'a tes début je ne te portais pas dans mon cœur mais tu as bien changé ;-)

@Twuxy GTP : Merci pour tes trouvaille sur PC et pour animer la section premium

@Djamel, mon assistant préféré, même si pour moi c'est Praglom ;-)

Et tout les autre que j'apprecie beaucoup: @Zeus', @LoGi, @tofeur45, @Concept'

Je suis jamais sur la Shout donc je connais pas grand monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : 1 ans sur RG, 3000 messages, 1000 évaluations !!! #2
Yooop,

Merci du taggue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

GG à toi :Cool:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : 1 ans sur RG, 3000 messages, 1000 évaluations !!! #3
Félicitation

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux Discussions générales : 1 ans sur RG, 3000 messages, 1000 évaluations !!! #4
Sa fait plaisir d'avoir qqn comme toi à nos côtés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales : 1 ans sur RG, 3000 messages, 1000 évaluations !!! #5
GG à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et merci du tag Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : 1 ans sur RG, 3000 messages, 1000 évaluations !!! #6
Bien joué à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Et merci pour la tag Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Forums généraux Discussions générales : 1 ans sur RG, 3000 messages, 1000 évaluations !!! #7
Félicitation !

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales : 1 ans sur RG, 3000 messages, 1000 évaluations !!! #8
Félicitation à toi
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales : 1 ans sur RG, 3000 messages, 1000 évaluations !!! #10
Félicitation à toi ! Continues comme ça ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.