YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

1 AN que je suis la mais salut tous le monde

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
20
Reply from ItsMeoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : 1 AN que je suis la mais salut tous le monde #1
Salut ca fait déja 1 an que je suis inscrit mais je ne me suis jamais présenter donc je pense que c'est le bon moment
J'ai 14 ans, je suis passioné par les jeux (comme la plupart des menbre de RG)
je joue principalement a call of duty, minecraft, lol, enfin voila quoi du classique
je suis passioné par les glitch en tous genre (1 passage sur la glitch hack fr)
j'ai une chaine youtube mais je ne vais pas faire de la pub pour ma chaine :)
j'apprécie beaucoup RG grace à tous tous ces menbres simpatique
voila je suis désolée pour mes fautes d'orthographe
aller bye

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : 1 AN que je suis la mais salut tous le monde #2
yop sauf ton respect tu pourrai etre un peu plus actif man 7 messages et 1 like c'est ...............peu

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : 1 AN que je suis la mais salut tous le monde #3

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : 1 AN que je suis la mais salut tous le monde #4
Bienvenue sur RGFR !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : 1 AN que je suis la mais salut tous le monde #5
Bienvenu sur le forum ;)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : 1 AN que je suis la mais salut tous le monde #6
Bienvenue sur RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : 1 AN que je suis la mais salut tous le monde #7
RE Bienvenue sur :RG:

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from xXxSOAD27zZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : 1 AN que je suis la mais salut tous le monde #8
Chuck norris .... Hey Bienvenue sur RGFR :RG:

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : 1 AN que je suis la mais salut tous le monde #9
Bienvenue ^^ pour tes 1ans (je suis plus actifs que lui en moins de temps bref... :trollface:)

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : 1 AN que je suis la mais salut tous le monde #10
J adore le titre : 1 an que je suis la mais salut tous le monde :rofl: Pk tu mets "mais" xD

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : 1 AN que je suis la mais salut tous le monde #11
Je sais pas si on peut le dire vu que sa fait un an mais bienvenu sur :RG:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : 1 AN que je suis la mais salut tous le monde #12
Vaut mieux tard que jamais ! Bienvenue ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.