YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

1 abonnement donner = 1 abonnement rendu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BallDwind

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
70
    RĂ©ponse de BallDwind Corbeille đź“’ : 1 abonnement donner = 1 abonnement rendu
salut a tous ces BallDwind je vous propose donc ceci si vous vous abonnez a ma chaîne je ferai de même sur la votre de plus je commenterai la plupart de vos prochaine sortie vidéo, n'oublier pas de noter ci dessous le lien de votre chaîne afin de vérifier que votre identiter merci

D

deleted164450

Invité
    RĂ©ponse de deleted164450 Corbeille đź“’ : 1 abonnement donner = 1 abonnement rendu
salut a tous ces BallDwind je vous propose donc ceci si vous vous abonnez a ma chaîne je ferai de même sur la votre de plus je commenterai la plupart de vos prochaine sortie vidéo, n'oublier pas de noter ci dessous le lien de votre chaîne afin de vérifier que votre identiter merci

Le SUB FOR SUB est interdit sur le forum je signale !

BallDwind

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
70
desole je ne savais pas bon ba pourai tu suprimer le topic stp?

D

deleted164450

Invité
    RĂ©ponse de deleted164450 Corbeille đź“’ : 1 abonnement donner = 1 abonnement rendu

BallDwind

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
70
oki merci et ces tu si JB et connecter car jai acheter pour etre prenium

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
RĂ©actions
2 378
    RĂ©ponse de AwH Corbeille đź“’ : 1 abonnement donner = 1 abonnement rendu
Le sub for sub est interdit sur le forum, je ferme et déplace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify